Voyager en toute liberté

Et si, cette année, vous partiez au gré du vent en voyageant différemment? Le vélo, voilà un moyen idéal pour voyager en toute liberté.

Voyager à vélo, une allégresse

C’est le printemps, il fait beau… quoi de plus naturel que de penser à ses futures vacances? Envie de vous projeter dans un voyage délassant? Organisez-vous des vacances à vélo!

Défi physique, quête de soi, recherche de sensations fortes, voyage en toute liberté,… le vélo offre une foule de possibilités.

En outre, l’impact environnemental du vélo est quasi nul, sans compter les bienfaits pour votre santé et votre aumônière.

Alors, choisissez votre destination en fonction de vos attentes et de votre condition physique, enfourchez votre vélo et c’est parti pour l’aventure!

Vous avez déjà planifié vos prochaines vacances? Parlez-nous de vos projets.

Étiquettes :


5 commentaires à propos de “Le vélo, pour voyager en toute liberté”

  1. astrid dit :

    dès qu’une période de beau temps s’annonce, on programme un tour d’une dizaine de jours: départ de Stavelot, par le ravel puis la vennbahn, atteindre Montjoie, puis suivre les rivières qui alimentent les lacs de l’Eifel, rejoindre le Rhin en descendant la vallée de l’Ahr. Remonter le Rhin jusqu’à Coblence, ensuite la Moselle vers la France et revenir au départ en empruntant la ( le?) Kyllradweg à Trêves, qui nous ramène vers le sud de l’Eifel, des Hautes Fagnes à Stavelot!
    L’Allemagne est riche en itinéraires, aménagements et infrastructures dessinés et éprouvés par et pour les cyclistes, un vrai plaisir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.