Vélo avec une roue Rool in

Vous avez toujours rêvé d’avoir un vélo électrique, mais vous n’avez pas le budget ? On a trouvé une solution rapide et facile pour vos petites gambettes !

Rool’in métamorphose votre vélo

Je vous entends déjà : «  Hin quoi? Mais de quoi il cause avec son rool’in, c’est pas du déo ça? » Et bien non, ce n’est pas du déo! La roue Rool’in c’est l’invention plutôt génial de Rool’in, justement, et qui consiste en cette chose simple et majestueuse : une roue électrique.

Et oui, une simple roue que vous achetez sur leur site et qui vous permettra de réaliser vous même un magnifique vélo électrique en deux temps, trois mouvement. – un peu comme quand Clark Kent s’habille en Superman dans les WC du Daily Planet –

Vous obtenez donc un vélo électrique d’une autonomie de 65km. Avec une roue blanche, mais qui peut être peinte, décorée de stickers, astiquée jusqu’à ce qu’elle brille ou salie comme si vous reveniez d’un cross. – Et ça, c’est plutôt génial. – Vous recevez également un pack pour le contrôle de la roue, de son autonomie, etc… Parfait pour vos petites balades sur votre vélo en été, mais est-ce que vous voulez vous mettre au vélo électrique?

Étiquettes :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.