Quand le vélo féminin part en cavale au Canada...

Pour Sandrine, le vélo féminin est question de défis et de passion. Elle qui, il y a peu, ne faisait pas de vélo, traversera bientôt le Canada à vélo… 

Le magazine 200 présente le vélo féminin autrement

Le nouveau magazine 200 dédié au vélo de route autrement a rencontré Sandrine Laporal, une voyageuse à vélo qui a décidé d’entreprendre la traversée du Canada l’été prochain. Sandrine part seule, jusqu’à ce qu’elle appelle « le point de non-regret ». Pas juste un voyage mais un choix de vie, un vrai défi.

Découvrez en exclusivité dans le magazine vélo 200 l’interview de cette aventurière pour qui le vélo est un défi et une passion. Ses motivations, ses craintes, sa détermination: 200 vous dévoile tout sur le voyage de Sandrine dans son prochain numéro…

Exclusivité 200: un extrait de l’interview de Sandrine

Elle, c’est Sandrine. Elise, c’est son vélo. Un KTM Life Fun qui l’accompagnera au long de son périple. Sandrine se confie au magazine vélo 200, découvrez en exclusivité un extrait de son témoignage:

« Elle dit qu’elle a peur. Pas de tout, ni tout le temps, mais de plein de choses. Que c’est pour ça qu’elle y va… D’aussi loin qu’elle se souvienne, le Canada a toujours fait rêver Sandrine Laporal. (…) Quand elle reviendra, il lui faudra retrouver un appartement (elle quitte le sien pour alléger le budget), rechercher un travail puisqu’elle a décliné une offre d’embauche dans le prolongement de sa mission de contrôleuse qualité dans l’aéronautique. (…) Quand elle reviendra, ‘les ours seront mes amis et je n’aurai plus le vertige’. Au moment d’embarquer sur son vol retour, il faudra bien faire un choix. »

Pour en savoir plus, abonnez-vous en ligne dès maintenant!

Crédit photo: Nicolas Bretaudeau.

Étiquettes : , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.