[ Éditorial ♥ Février 2015 ]

Les jours rallongent. Doucement, mais sûrement, ça sent la reprise vélo. Comment envisagez-vous 2015 à vélo: en club ou en solo?

Ce mois-ci, on reprend le vélo à gogo. Vous avez songé à rejoindre un club, mais craignez les contraintes, le coût, le niveau requis? Vous vous voyez avaler le bitume, sur de grandes distances, mais doutez encore de vos forces, de votre pugnacité?

Février, le mois de tous les possibles…

Ellesfontduvélo vous aide, ce mois-ci, à lever tous vos boucliers pour préparer votre reprise vélo…

Oui, le club est une option sympathique, encourageante et conviviale pour celles qui veulent être accompagnées, voire monter en puissance et en performances.

Oui, vous pourrez, bientôt, si vous le souhaitez, parcourir 50, 70, 120 voire 200 kilomètres en une journée… Certaines ont témoigné pour le démontrer. Et pour vous encourager. Vous le verrez: le tout, c’est de se préparer.

Oui, vous pouvez organiser vos sorties en groupe, entre copines – avec ou sans messieurs – et déjà programmer vos premières virées en consultant notre calendrier.

Et c’est ce qu’on vous propose d’aborder en février: tous les aspects d’une bonne préparation dans le respect de votre mental, de votre physique, de votre temps et, bien sûr, de votre vie – professionnelle et privée.

Bonne lecture, mesdames!

Muriel

Étiquettes : , , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.