Pour Ilse, tout fait farine au vélo!

Vélo de course, vélocargo, Vélib. Pour Ilse, tout fait farine au vélo! Peu importe la monture, elle n’imagine pas son quotidien ni ses loisirs sans pédaler.

« En vélobrouette, en Vélib ou en vélo sportif, je ne peux pas m’imaginer un quotidien pratique ou loisir sans vélo. « 

Ilse vit à vélo, et sur tous les types de vélos! Sa philosophie: pédaler jusqu’à ne plus pouvoir s’arrêter. Pour aller au boulot, conduire sa fille à l’école ou par pur plaisir, elle enfourche toutes sortes de montures.

Je me sers de mon vélo tous les jours. Qu’il s’agisse de mener ma fille dans mon vélobrouette, d’être à l’heure au travail en Vélib ou de me défouler le weekend avec mon vélo sportif, je ne peux pas m’imaginer un quotidien pratique ou loisir sans vélo.
Comme j’ai grandi en Flandre, j’ai toujours eu l’habitude d’aller en vélo à l’école dès mes 9 ans. Je me souviens encore bien de chacun de mes vélos et de ceux de mes cousins/cousines que j’utilisais pendant les vacances. Mes préférés étaient les vélos à rétro-pédalage, que je trouvais tellement exotiques!
Paris-Londres avec mon vélocargo (ma « brouette »). Un vélo non adapté pour ce trajet mais j’aime tellement ce vélo que j’avais envie de pédaler jusqu’à ne plus pouvoir m’arrêter. Chose faite!
Une chouette chanson dans ma tête! Je m’équipe très peu pendant les trajets comme la majorité de mes trajets se font sur de courtes distances.
Faire du vélo pour aller travailler, ça donne une pêche incroyable! On arrive au travail et on a la forme pour la journée. Et non, on n’arrive pas en nage au bureau parce qu’on ne pédale pas pour gagner une course mais purement par plaisir. Et la pluie? Et bien ça n’est que de l’eau, ça sèche vite!
ET ON MOULINE!

Vous aussi vous êtes un(e) Bike addict? Contactez-nous et témoignez!

Étiquettes : , , , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.