Vroum Vroum, elles font du covoiturage

L’économie et l’éco-mobilité sont les principes même du covoiturage. L’organisation Vroum Vroum propose ses services en s’adressant exclusivement aux femmes. 

Si Ellesfontduvelo s’adresse aux « femmes à bicyclette« , Vroum Vroum vise la même cible exclusivement féminine… Mais en leur proposant du covoiturage!

Par et pour les femmes

Grâce à Vroum Vroum, voyagez dans toute la France et en toute confiance durant un trajet convivial entre filles. Il n’est pas toujours facile de faire le premier pas et d’utiliser le covoiturage comme moyen de transport quand on est une femme. Peur de tomber entre de mauvaises mains, de rencontrer quelqu’un qui ne partage pas les mêmes centres d’intérêt. Bref, entre filles, c’est beaucoup plus sécurisant et plus amusant.

Vroum Vroum, le covoiturage en toute simplicité

Le principe est simple, il suffit de s’inscrire sur le site. Si vous être conductrice, il vous est possible de proposer les trajets que vous faites ou que vous allez faire. Si vous ne l’êtes pas l’onglet « recherche » vous permet de trouver le trajet qui vous intéresse et d’en discuter avec l’utilisatrice.

Ce moyen de transport vous permet de voyager à moindre frais en partageant les couts et d’agir pour le bien de l’environnement.

Si l’éco-mobilité et le covoiturage sont importants pour vous, n’hésitez pas à vous rendre sur le site: http://www.vroum-vroum.com/

Et vous, vous avez déjà essayé le covoiturage ou éco-mobilité?

Étiquettes :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.