Des articles exclusifs sur la place de marché

Découvrez la nouvelle place de marché pour le vélo au quotidien avec vos éditions limitées sur la thématique vélo: déco, Design, bijoux, vêtements, accessoires…

Nos fans, lecteurs passionnés, amis d’amis et contacts professionnels nous demandent depuis des mois si nous allons ouvrir une place de marché. Et bien oui, voilà, elle est enfin prête!

Vous pouvez dès maintenant acheter un produit en ligne et/ou devenir vendeur de vos produits sur la thématique vélo sur la toute nouvelle place de marché Ellesfontduvelo. Le paiement se fait par Paypal, système de paiement utilisé par e-Bay, qui accepte quasi toutes les cartes de crédit.

Quels produits sur la place de marché Ellesfontduvelo?

Objects de décoration avec des motifs de vélo, bijoux qui rappellent le vélo, vêtements pour rouler chic à vélo en ville, créations exclusives Ellesfontduvelo, accessoires originaux pour rouler en sécurité, etc

Vous y trouverez que des produits sur la thématique du vélo en séries limitées pour homme, pour femme ou mixte. Découvrez la nouvelle place de marché EFDV

Le vendeur a le choix entre livrer ses produits ou les faire enlever sur place:

  • Les acheteurs se font livrer les produits; tarif soit pour la France, l’Europe ou le Monde.
  • Les acheteurs viennent chercher les produits sur place; pas de frais supplémentaires.

Le nombre de produits va croître progressivement car chaque semaine, nous avons de nouveaux vendeurs.  Bien sûr nous maintenons un équilibre entre les produits pour hommes et pour femmes, c’est quand même la place de marché de Ellesfontduvelo et c’est pour cela qu’il y a une sélection des vendeurs.

Découvrez la place de marché EFDV

Une place de marché, comment cela marche?

Cela fonctionne comme un marché. Des vendeurs profitent de l’infrastructure du marché pour vendre leurs produits à des acheteurs. Les vendeurs paient pour avoir une place réservée. Les acheteurs achètent ce qu’ils veulent directement aux vendeurs. La transaction financière se fait directement entre les acheteurs et les vendeurs sur la place de marché.

L’administration de la place de marché n’est pas responsable de la vente effectuée entre vendeur et acheteur.   Elle sélectionne au mieux ses vendeurs pour offrir des produits de qualité aux acheteurs.

Qui peut devenir vendeur sur la place de marché Ellesfontduvélo

Des passionnés, des artisans, des petites entreprises, des associations qui peuvent offrir des produits en édition limitée (max 200 pièces) sur la thématique de vélo au quotidien.

Pour devenir vendeur sur la place de marché Ellesfontduvelo, il faut faire une demande via la plateforme. Dès validation de votre demande d’inscription en tant que vendeur, vous pourrez encoder très simplement vos produits en ligne avec vos accès personnels et y lier votre compte Paypal Business pour percevoir 90% du montant de la vente réalisée (hors frais Paypal). La place de marché Ellesfontduvelo prélève 10% de commission sur le montant TVAC de l’objet vendu. C’est le seul coût de participation à la place de marché. Tant que vous ne vendez rien, vous ne payez rien.

NB: chaque vendeur peut publier jusqu’30 produits différents sur la place de marché Ellesfontduvélo. Ainsi, cela laisse de la place aux autres vendeurs sur le marché.

Si vous voulez devenir vendeur, cliquez sur « déposer une annonce » sur la place de marché et suivez les étapes. Votre compte vendeur sera ensuite validé en interne (max 48h) et vous pourrez directement encoder vos produits.

Devenir vendeur sur la place de marché EFDV

Longue vie à cette nouvelle place de marché qui reflète la nouvelle tendance de l’économie, de particulier à particulier.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.