Championnat du monde de Brompton: vite, inscrivez-vous!

Rien au programme le 30 juillet 2016? Ça vous dit un city trip à Londres pour participer au Championnat du Monde de Brompton?

Bonne nouvelle! Le 11e Championnat du monde de Brompton aura lieu le samedi 30 juillet 2016, en plein cœur de Londres, ville pour laquelle la star des vélos pliables a été initialement conçue. Le Championnat s’intègre dans le cadre d’un des plus grands festivals cyclistes, le Prudential RideLondon.

S’il vous reste quelques mois pour vous entraîner, aujourd’hui, notre seul conseil: foncez vous inscrire! Les inscriptions clôturent ce vendredi 12 février à 18 h et le nombre de participants est limité à 575… Les droits d’entrée sont de 40 £.

3 raisons de ne pas manquer le Championnat du monde de Brompton

  1. Une course exclusivement réservée aux amoureux de Brompton
  2. Une course au chic très anglais, où le vêtement de sport spécialement en lycra est proscrit!
  3. Une course londonienne dont la ligne d’arrivée se situe en face de Buckingham Palace

Pour vous mettre dans l’ambiance, découvrez la vidéo de l’édition 2015…

Vous aussi, vous êtes déjà surexcitée à l’idée de rouler avec votre plus belle robe, voire vos talons, au Championnat du monde des Bromptonistas?

Étiquettes : , ,


Un commentaire à propos de “Championnat du monde de Brompton: vite, inscrivez-vous!”

  1. Anne-Lise dit :

    les premiers ont vraiment l’air de se la jouer « raymond », cuissards, casques… mais les autres sont bien sympathiques et tellement élégants ! (surtout les dames, qui n’hésitent pas à sortir les volants et les dentelles)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.