À Vél'eau, le stage vélo enfant de l'été à Bruxelles

Et si cet été, votre enfant découvrait les espaces bleus de Bruxelles? Le stage vélo À Vél’eau, c’est du 4 au 8 ou du 11 au 15 juillet 2016.

Votre enfant aime le vélo et la nature? Il a entre 10 et 13 ans? Faites-lui découvrir Bruxelles sous un jour nouveau cet été, à la rencontre des espaces bleus de la ville. Du 4 au 8 et du 11 au 15 juillet 2016, Pro Vélo organise un stage interdit aux parents à la rencontre des curiosités naturelles de Bruxelles.

À Vél’eau: des stages vélo malins pour enfants

Le stage pour enfants À Vél’eau organisé par Pro Vélo, c’est quatre jours d’activités ludiques, éducatives et sportives pour les 10-13 ans. Objectif? S’amuser en apprenant, et découvrir la présence de l’eau dans Bruxelles à travers ses rivières cachées, ses drôles de fontaines, ses parcs et bocages et son canal. De quoi voir la ville en bleu!

Ne tardez pas à inscrire votre petit explorateur en herbe! Les groupes sont limités à 20 enfants. Info et inscription sur provelo.org.

Pour petits et grands, Pro Vélo encourage et soutient au quotidien la pratique du vélo dans l’espace urbain. Dans le cadre de la mise en place d’un Plan d’actions contre le vol de vélos par la Région de Bruxelles-Capitale, Pro Vélo mène l’enquête pour cerner les lieux, les moments et les pratiques qui doivent attirer l’attention des pouvoirs publics. Envie de participer? Témoignez via le questionnaire en ligne. Cela ne prend que 5 minutes… et c’est à faire aujourd’hui (30 mars 2016) dernier carat!

Étiquettes : , , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.