TOP

Martine, 23 ans de passion pour le vélo à Toutes à vélo 2016

Ex-vélotaffeuse, Martine est aujourd'hui une retraitée active, cycliste depuis plusieurs années. Elle vous invite au Toutes à vélo 2016.

Martine, 23 ans de passion pour le vélo à Toutes à vélo 2016

pub

Ex-vélotaffeuse, Martine est aujourd’hui une retraitée active, cycliste depuis plusieurs années. Elle vous invite au Toutes à vélo 2016.

Sur un vélo on oublie tous ses petits tracas!



Jeune retraitée cette année,je me rendais au travail à vélo. J’avais la chance de travailler dans la commune où j’habite. À coté de cela, je fais partie d’un club cyclo depuis plus de 23 ans. Je roule 2 fois par semaine quand le temps le permet. En hiver, c’est VTT! Il fait moins froid dans les sous-bois.


Ayant vécu « TOUTE À PARIS », je n’ai pas hésité à m’inscrire à Toutes à vélo 2016. Pour moi, c’est un challenge, de la convivialité entre femmes, de l’esprit d’équipe et de la solidarité. Au Toutes à vélo règne une égalité de tout âge, de tous les métiers (du médecin à la femme de ménage). Aucune différence n’est faite, c’est super sympa.


Oui, Toute à Paris en 2012. Une expérience que je ne regrette pas. C’était une toute première pour moi est toutes les filles de la Sarthe. Ce challenge sur trois jours était super chouette. Il y a une ambiance de folie, je crois que toutes les filles avaient comme moi, le plaisir de rouler dans PARIS.


À vélo, je ne partirais jamais sans mon téléphone portable, mon casque ou mon nécessaire de réparation. Étant déléguée de sécurité, j’emporte toujours une trousse de premiers soins. Je prends cela très à coeur et c’est à moi de montrer l’exemple.


Mesdames, n’hésitez pas à venir nous rejoindre sur le parcours de Toutes à vélo 2016.  Même pour quelques kilomètres, vous verrez: sur un vélo on oublie tous ses petits tracas. Avec n’importe quel vélo, nous serons heureuses de vous faire partager notre passion.

Vous aussi vous participez au prochain événement Toutes à vélo à Strasbourg? Remplissez votre portrait de cycliste!

0 Partages
pub

Ajouter un commentaire