Brigitte, voyageuse urbaine convaincue

Séduite par le vélo depuis quelques années, Brigitte sort le deux-roues en toutes circonstances.

« Je suis complètement convaincue par le vélo. Autant pour le sport, que pour le transport.« 

Un peu de tout! Je vais bosser à pied, mais je prends mon vélo si je dois aller chez un client ou faire une course sur le temps de midi. Vélo utilitaire donc. Je sillonne la ville à vélo pour du shopping, des sorties culturelles et entre amis. Pour le sport aussi bien sûr: du VTT et du vélo de course. Et enfin, en voyage également!

Probablement notre premier voyage à vélo, mon homme et moi en tandem. Nous avons traversé le nord de l’Ecosse. C’était vraiment exceptionnel, et nous avons découvert et savouré ce sentiment de liberté total. Depuis nous avons fait d’autres voyages cyclistes et collectionnons beaucoup de magnifiques souvenirs.

Il y a 10-12 ans, je n’étais pas aussi à l’aise sur un vélo qu’aujourd’hui. Et pourtant j’ai participé à une rando parrainée qui consistait à rouler de la côte belge jusqu’à Bruxelles, afin de récolter des fonds pour une association. Les 140km annoncés ont tourné à plus de 150km… distance que je n’avais jamais effectuée à l’époque. Quelle satisfaction de terminer l’étape!

Phares 🙂 Je me suis retrouvée dans le noir total en Allemagne. Je ne voyais absolument rien, c’était flippant.

Just do it! Je pense que je ne suis pas la seule qui s’y est mise petit à petit. Et maintenant, je suis complètement convaincue, autant pour le sport que pour le transport.

Retrouvez Brigitte sur son site addictedtwo!

Vous avez le vélo voyageur? Et si vous partiez vers une destination cyclotourisme? Voici quelques bons plans et bonnes idées
ET ON MOULINE!

Vous aussi vous êtes un(e) Bike addict? Contactez-nous et témoignez!

Étiquettes : , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.