Chloé, le plaisir de rouler et de se dépasser

Tous les dimanches, Chloé pratique sa passion (le vélo) avec son mari et ses amis. Pour elle, le vélo est synonyme de plaisir et de dépassement de soi.

« À force de persévérance… au bout , il y a une récompense! »

Bonjour, Je pratique le VTT en club depuis 3 ans. Celui-ci souhaitait développer leur section féminine, j’ai bénéficié d’un encadrement initiatique très appréciable pour débuter. Je pratique tous les dimanches ma passion, avec mes copines, copains et mon mari. Mon niveaux s’est amélioré cette année car je me suis inscrite à la Maxi-verte à Martel dans le Lot, afin de découvrir de nouveaux horizons et de belles dénivelées. Cela a été mon plus beau défi. Depuis, je roule le plus possible afin de toujours progresser et je participe en septembre aux Roc’h des Mont d’Arrée dans le Finistère sur un 60 kilomètres.

Mon meilleur souvenir, c’est mon défi, la Maxi-verte! Cinq superbes jours de VTT, à travers de superbes paysages, une météo au rendez-vous, un terrain sec et caillouteux, et une super bande de passionné(e)s et pour partager ce séjour. Rendez-vous pris l’année prochaine!

Je ne partirai jamais sans mon mari, qui est toujours là pour me soutenir quand je dois me dépasser. Il a toujours su trouvé les mots et me transmettre sa passion… que nous partageons encore plus maintenant.

Allez y! Au début, c’est dur… on en bave, on a mal aux cuisses, on n’y arrive pas… Et à force de persévérance, au bout , il y a une récompense… Le plaisir de rouler et de se dépasser!

Chloé, roule pour le plaisir et pour se dépasser

Votre entraînement vélo, c’est plutôt à plusieurs, comme Chloé… ou seule pour la performance? Découvrez les pour et contre de rouler solo vs en club.

ET ON MOULINE!

Vous aussi vous êtes un(e) Bike addict? Contactez-nous et témoignez!

Étiquettes : ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.