Ingrid vit vélo toute l'année! Aller au travail, passer des vacances, se balader, se dépasser... Toujours avec sa famille et des souvenirs inoubliables!

La vie d’Ingrid est faite de beaucoup de vélo! Pour aller au travail, aller en vacances, se balader, se dépasser mais aussi et surtout… Pour passer des moments inoubliables avec sa famille. 

« (…) je vis vélo, je rêve vélo! » 

Le vélo « All inclusive ». Je pars au travail en vélo, je ballade mon bébé en vélo, je passe mes vacances en vélo, je roule en triathlon pour la compétition, je vis vélo, je rêve vélo!!! La petite reine…

Notre premier voyage à vélo, en tandem le long de la côte ouest La Rochelle, Bergerac. C’était notre première expérience faite de casse matériel, de rigolade, de camping sauvage au bord de l’océan, d’attaques de sangliers, de longues drèves, de belles rencontres, bref des souvenirs inoubliables et l’envie perpétuelle de recommencer…à vélo

Nous avons réaliser à vélo en autonomie, une partie de l’eurovelo6 cet été en famille, bébé compris 650 km et des kilos de bagages sur nos vélos! Nous aimerions réaliser en mai la Dalsland runt…et encore pleins d’autres idées à la con!

Rouler c’est s’évader!!! la liberté, la quiétude, la beauté des paysages, un temps de suspension dans cette course folle qu’est notre vie.

 Procurez vous une casquette Ellesfontduvélo ! 
ET ON MOULINE!

Vous aussi vous êtes un(e) Bike addict? Contactez-nous et témoignez!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.