Elle y a trouvé amour et épanouissement : pour Valérie rien de tel que la randonnée à vélo et les vacances, en itinérance!

Elle y a trouvé amour et épanouissement: pour Valérie rien de tel que la randonnée à vélo et les vacances, en itinérance! 

« Depuis, je ne peux plus envisager mes vacances autrement qu’en itinérance » 

Pour le moment je pratique surtout le vélo pendant mes vacances, à l’occasion de randonnées de 5 à 20 jours (canal du Nivernais, canal de Bourgogne, Paris-Dieppe, Paris-Mont-st-Michel).

Ma première randonnée à vélo! J’avais 20 ans. J’ai suivi avec enthousiasme une amie pour un tour de la Corse à vélo, en plein mois d’août. Je me suis acheté un vélo pour l’occasion, des cartables d’écoliers en guise de sacoches (cela devait être moins cher!) qu’un ami a fixées sur le vélo. Nous sommes allées de Bonifacio à Ajaccio par le cap Corse en 15 jours. J’ai parfois souffert, il est vrai. Il m’est même arrivé de pleurer le jour de mon anniversaire, lorsque nous avons dû bivouaquer le ventre vide… Mais j’ai aussi trouvé l’amour en chemin et fait bien d’autres magnifiques rencontres ! Depuis, je ne peux plus envisager mes vacances autrement qu’en itinérance

Mon téléphone et ma gourde !

Tout effort est largement récompensé ! Et puis, on a dit « randonnée« , synonyme de plaisir et détente.

 Procurez-vous une casquette Ellesfontduvelo ! 
ET ON MOULINE!

Vous aussi vous êtes un(e) Bike addict? Contactez-nous et témoignez!


2 commentaires à propos de “Valérie: randonneuse, vacancière et passionnée”

  1. Marion dit :

    J’aimerai aussi partir en vacances en vélo. Malheureusement je ne trouve jamais personne assez motivée pour partir avec moi. Avez-vous des solutions ?

    1. Florent dit :

      Bonjour je realise un long voyage sur plusieurs années et suis toujours å la recherche de nouveaux partenaires de route.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.