Vélo badge be 'Ooopsss'

On vient de découvrir le vélo badge ‘be Ooopsss’ créé par Emmanuelle et Catherine.  Il y a une collecte de fond sur Ulule pour lancer le projet. 

Elles créent le Vélo badge ‘be Ooopsss’

Il est rond, beau, drôle, engagé et donne un look sympa à votre vélo! Le Vélo badgebe Ooopsss’ est un accessoire dans l’air du temps qui permet de personnaliser votre vélo mais pas uniquement! A l’heure du changement climatique, c’est aussi un moyen de promouvoir les bienfaits du vélo notamment dans nos villes.

Vélo badge "be Ooopsss"

En métal émaillé, le Vélo badge ‘be Ooopsss se fixe où vous le souhaitez sur votre bicyclette grâce à un système ingénieux et robuste.

La première collection de Vélo badges ‘be Ooopsss compte une quinzaine de messages éco et cyclo-funny. Un moyen original et fun d’inviter tous les usagers de la route à mieux partager l’espace.

Cerise sur le vélo: certains modèles fluos rendent votre 2 roues plus visible et renforce votre sécurité.

Les 2 créatrices, Emmanuelle et Catherine souhaitent commercialiser les Vélo badgesbe Ooopsss’ en boutique et sur leur futur site mais en attendant elles font appel au crowdfunding pour financer leur première production. La collecte de fonds est ouverte sur Ulule, alors si le concept vous plait, soutenez et partagez. Merci !

Comment soutenir les créatrices du Vélo badge ‘be Ooopsss’?

 Vélo badge "be Ooopsss" Vélo badge « be Ooopsss »

Et vous d’autres chouettes projets à partager? Bien à vélo


2 commentaires à propos de “Vélo badge ‘be Ooopsss’: votre vélo est plus visible, plus sûr & plus fun!”

  1. SERVENT dit :

    Bonjour,
    Je viens de m’abonner à votre newsletter, mais comment fait-on pour rejoindre la communauté EFDV? Je trouve votre site très attractif et toujours à la pointe d’informations très pertinentes. je vous remercie pour votre réponse. Sportivement.

    1. Bonjour,

      Merci pour votre sympathique commentaire.
      En fait, la communauté EFDV est formée spontanément par l’ensemble de nos fidèles lecteurs.
      Le magazine est gratuit pour toutes et tous.

      Si vous désirez nous soutenir pour que nous puissions soutenir, à notre tour, le vélo au féminin sous toutes ses formes, n’hésitez pas à faire l’acquisition d’une belle casquette EFDV ou d’acheter des accessoires vélo de notre place de marché.
      https://ellesfontduvelo.com/boutique/

      Au plaisir de vous lire,

      Au plaisir de vous lire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.