Rouler à vélo en jupe avec la jart'elle

Les filles, bonne nouvelle, rouler à vélo en jupe sans qu’elle vole à tout vent, c’est possible grâce à la jart’elle. Terminé l’effet Marilyn Monroe (On a toutes en tête le film mythique de Billy Wilder « Sept ans de réflexion »). Avec la jart’elle, vous pourrez pédaler habillée comme vous voulez, les deux mains sur le guidon.

La boutique lesfillesavelo plébiscite toujours ce style d’accessoires vélos à la fois glamour et pratiques. Vous pourrez trouver différents modèles de jart’elles à 17 euros dans notre boutique en ligne. Mais en attendant c’est parti pour une balade à vélo en jupe…

La jart’elle, c’est quoi au juste ?

La jart’elle se compose d’une bande de tissu fin et soyeux de qualité Liberty Of London. Cet accessoire est doté d’une pince et prolongé d’un élastique réglable, comme une vraie jarretelle. Vous clipsez l’attache sur le bas de la jupe ou de la robe (même très courte ou ample), et le tour est joué !

Des modèles jart’elles pour tous les goûts

Les jart’elles sont fashion, avec volants ou plus simples. L’accroche se décline dans un large panel de coloris et de formes : cœur, rayures, pois, liberty, et même de petites têtes de mort. Et puisque nous sommes toutes différentes, on trouve la jart’elle du S au XL* ! Et petit plus, c’est lavable en machine à 30°.

Que vous soyez fille sage, sexy, romantique, grunge ou working girl… il y en a pour tous les gouts et tout âge. Et pour un look décalé, portez le jart’elle lors d’une soirée, c’est fun.

Rouler à vélo en jupe en toute sécurité

Le vélo c’est dangereux surtout en ville, ce n’est pas un scoop. Et rouler à vélo en jupe n’arrange pas les choses ! En effet, vous êtes obligée de garder la main sur votre jupe pour qu’elle ne vole pas au gré vent. Pas très rassurant tout ça ! Tout d’abord, avec la jart’elle vous gardez les deux mains sur le guidon. Puis vous vous concentrez sur la route, sans avoir peur d’attirer les regards.

L’équipe de Ellesfontduvelo est fan de la jart’elle. Vous aussi ? Alors, nous attendons vos réactions, vos commentaires sur la boutique de jart’elles sur place de marché et des photos #EFDV

* Taille : S (33-43 cm), M (43-53 cm), L (53-63 cm) et XL (63-73 cm).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.