casquettes de Véra en vente sur la place de marché EFDV

Les casquettes de Vera, c’est du talent et de l’humour en tissu! Cette créatrice passionnée met son art au service de ses sœurs et frères de route! On dit chapeau sur ellesfontduvélo! Ou plutôt on peut dire casquette ou gapette… 

Une styliste au service des cyclistes!

Céline Oberlé est graphiste web depuis 10 ans et cycliste depuis 2 ans. Son nom de code : Vera. Ses créations : des casquettes ou plutôt des gapettes.

Mi-alsacienne, mi-lilloise, c’est à Paris qu’elle attrape le virus du vélo. Le petit monde du cyclisme n’a alors plus de secret pour elle. Les us et coutumes, le jargon, les accessoires… jusqu’aux codes vestimentaires. Elle connait son sujet jusqu’au bout des doigts.

Et l’équipe de ellesfontduvélo, on adore les casquettes de Véra. On vous recommande ce produit, alors venez jeter un œil à la collection fun des casquettes sur notre boutique en ligne. Et en plus, le prix est sympa, environ 30 euros. Peut-être une idée cadeau!

Les petites casquettes de Véra nous font craquer

Tout d’abord, la qualité est au rendez-vous, et cocorico c’est du Made in France. Tissu de qualité, élastique à l’arrière, bande de coton pour le confort, visière plastique, couleur fun, lavable à 30°… c’est un produit conçu par une cycliste pour les cyclistes. Vera a pensé à tout.

Ensuite, côté design, on retrouve deux tendances dans ses gapettes qui caractérisent bien la créatrice. L’humour, avec les modèles hauts en couleur: La Charge, Pigeon Voyageur, Eh mad’moiselle ou encore Pivoine. Et la féminité n’est pas mise au rencart avec une gapette fleurie déclinée en trois modèles chics et sobres.

Flashy, à message ou sage, c’est aussi une façon d’exprimer sa personnalité à vélo.

Les gapettes de Vera, pourquoi… comment?

Pourquoi avoir appelé une casquette vélo une gapette me direz-vous? C’est la version argot de casquette. Rétro et vintage, on peut la porter sous le casque et elle a bien des avantages. D’abord, la gapette est pratique. C’est une protection contre la pluie, le soleil, les éclaboussures et même la transpiration! Deuxième effet, elle donne un super look. Elle peut se porter en avant, en arrière, baissée, levée, selon l’effet que vous voulez donner.

Bonne balade à vélo en gapettes ou en casquettes, vous pouvez les trouver sur notre place de marché EFDV!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.