sac à main femme pour rouler à vélo

Voici un sac à main femme pour rouler à vélo qui va séduire toutes les filles cyclistes. Plus de besoin de choisir entre sac chic et sac pratique !

Le Messenger Lady Harberton est le sac à main idéal pour rouler à vélo. Design élégant dans un look total féminin, nous sommes toujours fans de ce type d’accessoire qui facilite la vie des cyclist’women. Mais qu’a-t-il de plus que les autres sacs…

Sac à main femme pour rouler à vélo: un système innovant

II y a peu de sacs à main pour les filles qui roulent à vélo. On doit souvent se rabattre sur des sacs à dos pratiques mais pas très esthétiques. La marque Lady Harberton a su innover en créant un sac évolutif.

Le système est simple et rapide. L’anse s’adapte grâce au mousqueton. Sur l’épaule, dans le dos ou en bandoulière, il change en un tour de main. Pour voir concrètement comment ça se passe, visualisez la vidéo démo sur le sac Lady Harberton. Boulot, soirée chic, sortie cool entre amis, balade à vélo… plus besoin de changer de sac.

Une qualité « Made in France »

Tout d’abord, pour rouler à vélo, le sac à main doit être à la fois résistant et élégant. C’est ce que la marque Lady Harberton a réussi à faire : matière cuir de qualité, finitions soignées, design chic et intemporel. C’est le sac à main femme pour rouler à vélo indispensable au quotidien. En cuir de vachette pleine fleur, il est fabriqué chez des maroquiniers français. La marque est très sensible aux conditions de fabrication. L’atelier de production est labellisé « Entreprise du patrimoine vivant« , gage de qualité et de savoir-faire artisanal.

Des petits plus qui font la différence

Avant tout, le sac Lady Harberton a été pensé pour les femmes actives. Il possède quelques petits atouts bien pratiques et bien pensés. Tout d’abord, des étiquettes réfléchissantes sont situées sur les côtés permettent d’être visible la nuit. Une sécurité que les cyclistes apprécient tout particulièrement. De plus, la matière est imperméable, on peut donc sans crainte l’utiliser quand il pleut. Ses fermetures éclair et ses rabats évitent de perdre quelque chose en route. Autre astuce : une poche avant pour mettre les clés ou le téléphone. Très fonctionnel, son volume permet de caser tout ce dont vous avez besoin.

En conclusion : si vous cherchez un sac à main femme pour rouler à vélo, ne cherchez plus, vous avez trouvé. Cliquez sur notre page boutique en ligne ellesfontduvélo et laissez-vous séduire…


2 commentaires à propos de “Sac à main femme pour rouler à vélo, chic et pratique”

  1. greewy dit :

    Attention, la bandoulière n’est pas en cuir, elle est en synthétique : polyamide noir.

    J’ai le sac en noir et ça jure beaucoup. Avec le temps, la bandoulière et le sac prennent des teintes différentes et ça rend moche. Je n’ose pas imaginer dans la version camel…

    Le cuir s’abîme assez vite.

  2. Lucile dit :

    Bonjour,

    Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre retour. Je suis désolée que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de votre messenger. La qualité de fabrication est une de mes préoccupations principales depuis la genèse du projet Lady Harberton. Les matières ont été choisies pour leur qualité et sont assemblées par un artisan labellisé « Entreprise du patrimoine vivant ». Les premiers Messenger sont maintenant utilisés depuis plus d’un an et vieillissent bien.

    Après plusieurs prototypes, j’ai choisi une sangle en textile car cela offrait un meilleur confort que le cuir lorsqu’on porte le sac en bandoulière en mode « messenger ». J’ai choisi un textile de haute qualité. J’apprécierai beaucoup que vous me contactiez par mail à hello@ladyharberton.fr pour m’expliquer le problème plus en détail. 

    Bien à vous, 

    Lucile – Cycliste, fondatrice de Lady Harberton & designer du Messenger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.