Estelle et son vélo

Estelle a 3 jeunes enfants mais cela ne l’empêche pas de rouler à vélo en famille pour une balade ou un voyage en mode cyclotouriste!

Le vélo, c’est toujours à fond!

Sur la route, en VTT dans les collines environnantes ou en enduro dans les Vosges. Seule, avec les rares filles, ou avec les mecs (et leur blagues de mecs… Mauvaise langue !). Mais, entre nous, ils n’apprécient pas tous d’être derrière…

Mais le vélo, c’est aussi une passion partagée en famille, nous sommes tous les 5 dans un club. Le vélo, c’est se lancer de nouveaux défis, se donner à fond sur les compétitions, c’est dur, parfois le résultat n’est pas la, mais c’est ça qui me donne toujours envie de m’entraîner pour y arriver.

J’ai aussi envie de suivre mes enfants le plus longtemps possible. Disons que j’ai commencé après eux.

Fini de faire juste taxi, on vit notre passion ensemble.

Les vacances à vélo. Ça fait parti aujourd’hui des souvenirs… Car une fois qu’on est à fond dans les compet difficile de tout faire. Voyager avec le dernier encore bébé, dormir dans la paille. Que du bonheur.

A vélo: jamais sans mes gants, mes lunettes, mon casque, mes barres. Mais surtout, je ne pars jamais sans avoir envie. Car le pire c’est de faire les choses par obligation. Et si je peux y aller avec les amis, c’est le top !

Pensez à vous. Quelle liberté sur le vélo, les beaux paysages. Faire du sport en se promenant avec les enfants. C’est possible même quand ils sont encore petits. Mes filles ont moins de 2 ans d’écart. Une sur siège, l’autre tractée avec le « follow me ». Sur du plat, c’est pas impossible. Et à vélo, on voit tellement de choses…

Partir de la maison avec mes trois jeunes enfants, mon mari, nos vélos, remorques, sacoches, …. Longer le Rhin et arriver en Autriche. C’était notre 3e voyage à vélo sur à chaque fois qu’une semaine. À chaque fois, de supers souvenirs.

ET ON MOULINE!

Vous aussi, vous êtes une passionnée du vélo? Envoyez-nous votre témoignage!


Un commentaire à propos de “Estelle roule à vélo avec ses 3 enfants, en club, en cyclotourisme…”

  1. alexandre dit :

    bonjour Estelle,

    je vois que vous avez un specialized Roubaix, est il très confortable sur 200 km et plus ?
    je cherche désespéremment un vélo dynamique et confortable

    merci

    alexandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.