expo photo vélo

Après la visite de l’expo photo vélo « C’est comme le vélo », il est possible d’acheter la photo du vélo au format XXL et le vélo. Pour les amoureux de la petite reine!

Une expo photo vélo pas comme les autres!

Certes, une proposition un brin déjantée mais réfléchie. Olivier Placet et Roland Cogotti nous proposent d’arpenter leur expo photo vélo et de ressortir avec la photo XXL et la bicyclette de la photo!

Expo photo vélo

Ecolos dans l’âme, ces fondus de cocottes et de pédaliers ont beaucoup récupéré, minutieusement monté cadres en acier et choisi la guidoline, associé l’ultra-profilée au vintage… Six petites reines épurées, routières et urbaine mêlées dans des décors renversants.

Un alliage rare pour le plaisir des yeux.

Expo photo vélo

Exposition photo vélo, les dates à venir:

expo photo vélo

Biclou léché par l’écume de la Grande bleue, monture dorée suspendue à la paroi de carrières gris-orange, fixie violet sur parking fuschia ou fond de friche industrielle, les photos s’offrent a nous comme dépouillées, lavées de toute impureté.

D’une beauté formelle a couper le souffle « in the right place at the right time ». Mais ces clichés, qui exhalent l’amour du cadre photo et de l’objet-vélo, sont d’abord le fruit de passions et convictions partagées depuis l’adolescence pour Olivier Placet et Roland Cogotti.

Aussi passionné(e) de photo vélo? Partagez l’info à vos amis!

Crédits photos @Olivier Placet et Roland Cogotti.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.