La Bouclée vélo, « le vin en balade », sera l'accessoire indispensable de votre été!

Avec l’été qui approche et les week-ends ensoleillés …ça donne envie de partir en balade à vélo et de faire quelques apéros! Ma solution? La Bouclée vélo!

Eh oui, dès que les beaux jours approchent, ça me donne envie de partir me balader à vélo. Et surtout, de prendre le temps et de boire l’apéritif avec les amis! Ma solution pour concilier tout cela? « La Bouclée vélo » bien sûr, le porte-bidon revisité ! C’est devenu un accessoire indispensable à mes sorties vélo conviviales. C’est tout nouveau, coloré et c’est super original!

La Bouclée vélo, qu’est-ce que c’est?

La Bouclée vélo est un accessoire qui sert à emmener ses bouteilles de vin ou ses bouteilles de bière sur son vélo, de manière sûre, élégante et légère !

Créée et brevetée en 2016 par Denis Chapron, elle est façonnée en cuir en France, près de Saumur. Le système est astucieux, c’est la bouteille qui vient serrer le cuir et ainsi bien la maintenir. On l’accroche sur le guidon, sur le cadre, c’est comme on veut ! Il y a tout plein de vidéos qui nous expliquent comment l’utiliser simplement. La bouteille ne bouge pas, quel que soit le format, le système est rapide et facile à comprendre.

Les petits plus de la Bouclée vélo:

  • Elle convient à tous les goûts et tous les vélos grâce à sa palette de couleurs (8 coloris disponibles)
  • C’est chic et esthétique mais aussi solide, durable et le tannage est végétal !
  • Différentes tailles existent pour différents formats de boisson : de la bouteille de vin à la petite bouteille de bière, voire à la bouteille de Perrier pour les gens raisonnables (si, si, il y en a !)
  • Cela permet d’allier sport et convivialité.
  • Son prix abordable : 40 euros (version Bouclée vélo pour bouteille de vin) ou 25 euros (pour la bouteille de bière) !

Où trouver la Bouclée vélo?

Vous pouvez la retrouver www.labouclee.com ou chez un des revendeurs. Du côté de Saumur, si vous n’habitez pas très loin, à l’Atelier Tone. Vous pouvez même en profiter pour ramener quelques bonnes cuvées de Saumur… Elle commence à bien se balader cette Bouclée…

Alors, laquelle choisirez-vous pour cet été? L’essayer c’est l’adopter, on attend vos photos d’apéros ! D’ailleurs, moi j’y vais…

Étiquettes : , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.