Girls on Wheels

Le 14 juin 2017, les GOW, les Girls on Wheels organisent un alleycat sur Paris pour célébrer leur 1er anniversaire. Il y aura 10 casquettes EFDV à remporter. Événement mixte pour tout le monde!

Création du groupe Girls on Wheels

Il y a un an, 4 filles ont eu une idée un peu « folle » , créer un groupe Facebook qui accueilleraient celles qui, comme elles, se passionnent pour le vélo. Un an après, une admin en plus et une centaine de rides au compteur,  près de 400 filles ont rejoint le regroupement des GOW (Girls on Wheels).  Que des filles, oui! Car entre elles, l’entraide, l’encouragement et le copinage. 

Girls on Wheels

Sorties hebdomadaires des Girls on Wheels

Elles roulent tous les mercredi soirs sur Paris et en IDF, en plus des sorties du week-end. Pour celles qui ne sont pas encore dans le groupe, n’hésitez pas à rejoindre cette bande de filles accueillantes! 

Mercredi 14/06/17 alleycat GOW à Paris

Pour souffler leur première bougie, un alleycat est organisé: GOW Cat Go!

Le mercredi 14 juin à 20h30.

Toutes et tous sont invités à se joindre à Elles dans une ambiance amicale, que vous soyez en vélib, en vélo de route, cyclocross ou tandem, on aime tout le monde! Et même si vous ne coursez pas, venez nous rencontrer, encourager et célébrer. De jolies surprises et des lots sont prévus pour cette soirée dont 10 casquettes EFDV.

Inscription Girls on Wheels alleycat du 14/06/17

Cet événement est ouvert aux hommes également! Tout le monde est le bienvenu!

Inscription L’événement (ouvert aux femmes et aux hommes)

Pensez à partager vos photos sur Twitter et Instagram avec #EFDV! Ainsi, on vous repère et on partage!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.