Natacha Cayuela

Natacha Cayuela a fait du chemin depuis notre première interview en 2014! C’est avec plaisir qu’on nous annonce qu’elle a encore bien d’autres projets vélo à partager!

Natacha Cayuela, tu as fondé ton propre site sur le vélo.

Tu avais déjà écrit ton premier roman intitulé « La bonne échappée ».  Tu n’arrêtes donc jamais?

Bonjour à vous ! J’ai commencé par rédiger quelques articles pour un autre site. Très vite, je me suis aperçu qu’écrire de l’actualité qui n’est pas forcément traitée ailleurs est ce qui me correspond le mieux. Ainsi, j’ai eu l’idée de voler à nouveau de mes propres ailes. Voilà comment Au bon dossard a vu le jour ! Avec ses Entrées (Top 10 tweets), Plats (interviews de coureurs, articles sur l’actualité du cyclisme…) et Desserts (vidéos, loisirs…), « le site qui ravitaille le cyclisme » est conçu de manière originale, à l’image d’une carte de restaurant. L’objectif étant de vous offrir des moments de détente en dégustant des mets soigneusement préparés ! D’ailleurs, j’aime mettre le cyclisme féminin en valeur, et je vous réserve quelques petites surprises dans les semaines à venir…

Natacha Cayuela, Au bon dossard, ton site est en train d’évoluer?

Tout à fait ! À force de côtoyer le milieu de la Petite Reine qui forme une grande famille, j’en suis venue à faire plusieurs constats. Pour moi, il manque un petit quelque chose entre les sponsors, et toutes les enseignes et les personnes pouvant apporter des biens et services de qualité aux cyclistes. J’ai alors décidé de mettre en place moi-même les changements que je souhaite voir autour du vélo. Mon but est de créer un univers où tout le monde gagne autour du cyclisme et des cyclistes !

Natacha Cayuela, peux-tu nous en dire plus sur ton nouveau projet?

Je vous donne des pistes: Innovation – Application – Amélioration – Passion- Partage – Partenariat – Dynamisme – Surprises – Reconnaissance – Gratitude – Préservation de l’environnement – Valeurs.

Tels sont les mots qui me guident et qui m’aident à garder le cap pour que ce nouvel univers qui a franchi la ligne de départ, puisse parvenir jusqu’à l’arrivée. Je souhaite que ça soit utile aux coureurs pros comme amateurs, sans oublier les suiveurs, les fans de vélo et bien sûr les féminines qui pédalent en compétition comme pour le plaisir.

Natacha Cayuela, tu as lancé une campagne de financement participatif?

C’est effectivement le cas. Dans un premier temps, Au bon dossard va faire peau neuve et va être totalement repensé grâce à un webmaster de qualité. Ce dernier gère actuellement le site d’une équipe cycliste professionnelle. Voilà la raison pour laquelle la cagnotte a été lancée. Chaque relais et ravitos apportés sont comme des kilomètres parcourus en étant dans La bonne échappée !

D’ailleurs, nos « supers héros » (les contributeurs), seront remerciés comme il se doit ! Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre directement sur le site Le Pot commun, qui héberge notre cagnotte.

Natacha Cayuela, et ton vélo dans tout ça?

Vous voulez savoir si je pédale toujours? Oui, bien sûr! Je ne roule pas assez ni régulièrement, mais j’aime toujours autant me retrouver sur mon beau vélo de route et partager de bons moments avec lui ! D’ailleurs, grâce à l’application Bike’N Connect de Yoann Bagot, il est possible que je croise des cyclistes et pourquoi pas d’autres femmes à vélo !

Natacha Cayuela, une dernière chose à rajouter?

Un grand Merci à toute l’équipe d’Elles font du vélo pour vos initiatives et pour partager les aventures d’Au bon dossard. Vous êtes les bienvenues sur mon site www.aubondossard.com pour concocter un bon petit Plat ensemble !

Vous pouvez suivre les projets de Natacha Cayuela via sa page Facebook et son compte Twitter! Bien à vélo!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.