Concours STRAVA ASSOSwomen

La gagnante du concours STRAVA ASSOSwomen sera tirée au sort le 12/09/17 pendant la soirée #ASSOSwomen.  Participez très facilement et tentez votre chance!

Associée à la soirée conférence-débat qui a lieu le 12 septembre 2017, il y a le concours STRAVA ASSOSwomen pour tenter votre chance pour gagner une veste printemps/automne tiburujacket Laalalai et son sous-vêtement manches courtes automne. Toutes les participantes inscrites sur le segment ASSOSwomen seront admises pour participer au jeu-concours. La gagnante sera contactée par message privé sur STRAVA directement.

STRAVA ASSOSwomen

Plus d’infos sur le concours STRAVA ASSOSwomen

Pour participer au concours STRAVA ASSOSwomen, il faut réaliser le parcours STRAVA prédéfini sur le groupe « ASSOSwomen », à votre allure, entre le 01/09 et le 12/09/17 17h.

A vous de jouer! Pour ce faire, voici les étapes :

  1. Télécharger l’application STRAVA (gratuite) sur votre téléphone mobile Android ou iPhone
  2. Créer un compte (c’est très facile !)
  3. Explorer : rechercher « ASSOSwomen »
  4. Parcourir le segment prédéfini et enregistrer

Plus d’infos : https://www.strava.com/segments/15899839

La gagnante sera tirée au sort le 12/09/17 pendant la soirée conférence-débat sur la promotion du cyclisme au féminin. Toutes les participantes inscrites sur le segment ASSOSwomen seront admises pour participer au jeu-concours. La gagnante sera contactée par message privé sur STRAVA directement.

STRAVA, rappel en quelques mots

STRAVA est une application mobile très facile d’utilisation et gratuite (une version est payante mais elle n’est pas nécessaire pour participer). Pour l’utiliser, il vous suffit de posséder un téléphone mobile Android ou iPhone.

Elle permet de partager ses parcours vélos auprès d’une communauté de cyclistes dans le monde entier et explorer de nouveaux sentiers. On peut ainsi se comparer, faire des chronos, ou tout simplement se motiver pour repousser ses limites au maximum. Pour ceux que la performance n’attire pas, ce n’est pas grave, l’application vous permettra de connaître très facilement la distance parcourue, la vitesse et le dénivelé, et deviendra votre partenaire d’entraînements au quotidien pour optimiser votre préparation physique. Vous pourrez également trouver un club de vélo proche de chez vous ou la meilleure trace pour observer un coucher de soleil…

RDV le 12/09/2017 chez KMO pour la conférence-débat sur le cyclisme au féminin et le 13/09/2017 pour la sortie #ASSOSwomen avec Bike ‘n Connect.

Étiquettes :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.