Close

DEVENEZ

AMBASSADRICE ASSOS

  • Associez-vous à une marque vélo forte, séduisante, audacieuse
  • Représentez une communauté de cyclistes passionnées
  • Partagez votre pratique du vélo sous toutes les météos

Je soumets ma candidature d'ambassadrice ASSOS.

Ellesfontduvelo.com et ASSOS vous invitent à participer à une sélection exceptionnelle. Tentez votre chance de devenir ambassadrice de l'équipementier suisse, pour mieux promouvoir le vélo au féminin.

Une marque de vélo audacieuse

Fondée en 1976, ASSOS a créé le tout premier short de cyclisme en LycraⓇ. Grâce à des investissements permanents dans la recherche et le développement, ASSOS a commercialisé au fil des années une multitude d’innovations qui ont influencé de façon déterminante l’industrie du vélo.

Une communauté cycliste passionnée

Les vêtements ASSOS font la différence parce que la marque est à l’écoute de sa communauté. S’engager dans un challenge physique requiert un équipement adapté. Les limites doivent venir du corps, pas du matériel. ASSOS tient compte, avant tout, du ressenti des sportifs.

On n'a pas toujours l'occasion d'attendre le beau temps pour aller rouler. Les vêtements ASSOS font la différence dans l’adversité des éléments et d'une météo difficile. Pour un confort et un plaisir maximum.

La pratique du vélo,

sous toutes les météos

ASSOS, une marque résolument élégante

ASSOS propose une gamme complète adaptée à la morphologie des femmes pour une pratique du vélo à la fois performante et esthétique.

Quel serait votre rôle d'ambassadrice ?

Inspirer les autres

Rouler, rouler, rouler

L'ambassadrice partage sa passion. Parce que tout ce qui se partage, se multiplie. Et que le partage est moteur d'énergie. Il nous rend plus audacieuses, plus fortes, ensemble. 

L'ambassadrice partage son expérience de terrain. Roulez pour éprouver l'envie de rouler toujours plus, et donner l'envie de rouler. Sous toutes les météos.

Prendre la parole

Réseauter

L'ambassadrice promeut la marque Assos. Les réseaux sociaux et Strava sont puissants pour assurer le bouche à oreille auprès de la communauté. 

L'ambassadrice est source d'inspiration. Comme toutes les cyclistes passionnées, elle a envie de progresser et d'aider les siennes à progresser également.

Vous avez 18 ans au moins, vous aimez le vélo (route, vtt, vtc, loisirs, ...), vous êtes active sur les réseaux sociaux ? Tentez votre chance de représenter une marque d'équipements cyclistes résolument active pour le vélo au féminin.

Agenda de la sélection

14.02.17 - 14.04.17

Appel à candidatures

30.04.17

Présélection des Lauréates par le Jury

05.05.17 - 26.05.17

Élection de l'Ambassadrice par le public

15.06.17

Nomination de l'Ambassadrice Assos

"Le vent a tourné. Le cyclisme féminin est en train de prendre de l'ampleur. Et plus les femmes verront des femmes sur un vélo, plus nous serons de femmes à rouler.

Phil Duff, 

Nouveau CEO ASSOS

"Les femmes sont des cyclistes comme les hommes. Nous devons développer des produits pour elles aussi intelligemment que nous le faisons pour leurs compagnons de route."

Juliet Eliot,

Ambassadrice ASSOS

Toutes les candidatures sont prises en compte et reçoivent une réponse de notre part.

ASSOS vous attend,

Madame !

Représentez ASSOS, défendez le vélo au féminin