Mediakit EFDV 2018

Ellesfontduvelo est 100% indépendant, sans abonnement payant, sans subvention.

Comment fait-on?

On fonctionne grâce aux super contributeurs qui écrivent dans le magazine, à la publicité payante et à notre agence de marketing web qui nous met du super matos entre les mains. On préfère ne pas compter les heures, car quand on aime, on ne compte pas. (English version available)

Mediakit EFDV 2018

L’agence de marketing digital Wearethewords déploie, entre autres, les concours EFDV sur les réseaux sociaux, et gère tous les aspects techniques et SEO du magazine EFDV.

Vous pouvez aussi soutenir le magazine EFDV

Trois options possibles par participer à la croissance de EFDV. 3 possibilités adaptées aux besoins des particuliers, des entreprises et des marques:

  1. Rendez-vous en boutique #EFDV pour acheter les produits EFDV
  2. Faites de la pub dans le mag EFDV et découvrez vite le médiakit 2018 et les nouveaux services
  3. Consultez notre agence de marketing digital, sponsor principal du magazine EFDV, pour optimiser votre communication (site web, contenu, marketing)

Le magazine est gratuit pour tous.

Le magazine Ellesfontduvélo est né de la passion pour le vélo de Muriel Vandermeulen, directrice associée de Wearethewords, agence  de marketing éditorial interactif. Muriel est consultante en marketing de contenu, et reconnue internationalement pour son expertise.

Elle accompagne entre autres les marques à développer une identité discursive dans leurs publications en ligne. Magazines, blogs, marketplaces et communautés, elle traite des dossiers dans des secteurs variés: les jeux et jouets d’enfants, les cuisinistes, la moto, la voiture, la décoration, les produits alimentaires, etc.  En juin 2014, à la veille de ses 45 ans, elle s’offre le défi de lancer son propre magazine vélo au féminin, et reçoit rapidement une chaleureuse récompense: un rapide partage avec des milliers de lectrices et lecteurs.

Plus d’infos?

mediakit EFDV 2018

248k sessions sur ellesfontduvelo.com entre le 31/10/2016 et 01/11/2017 selon Google Analytics. Pas de trafic payé, gage de qualité.

Le magazine est payant pour les annonceurs.

Cette popularité immédiate, ainsi que la demande croissante de nos lectrices, nous ont encouragées à réserver, dans le magazine, des espaces publicitaires à disposition des marques.  Ceci nous permettant aussi de garantir des rentrées financières indispensables à notre pérennité.

Les demandes des annonceurs sont sélectionnées par Ellesfontduvélo en toute indépendance. Nous indiquons toujours très clairement PUBLICITÉ ou SPONSORISÉ sur tous les espaces publicitaires de contenu.

Découvrez nos statistiques et téléchargez ou visionnez notre médiakit 2018 (PDF – 21 MB). Il reprend toutes les informations chiffrées sur les différents canaux digitaux #EFDV et les tarifs en vigueur.  N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter.

Téléchargez notre médiakit 2018!

Sur quels canaux digitaux du magazine peut-on trouver de la réclame?

À l’heure actuelle, le magazine Ellesfontduvélo est présent sur les canaux digitaux suivants:

mediakit EFDV 2018

Sur une période des 3 derniers mois (sept 17- nov 17), on atteint le chiffre de 534K impressions selon Twitter Analytics.

Bien à vélo!