La Communauté

@ellesfontduvelo
  • Repost from @sophie_prat - Spring « Confinement en rose. » #efdv #nike #lapierrebikes #fizik #bike #home #stayathome #womancycling
  • Repost from @laure.swimbikerun ✨Ne rien lâcher ✨
Même si les objectifs sportifs paraissent de plus en plus lointains et de plus en plus futiles comparés à tout ce qu'il se passe dans le monde 🌍 je m'accroche à ce qui me fait du bien 😍 mon chéri 😘 ma famille (par Skype) et évidemment le sport 💪🏻 qui reste le meilleur échappatoire ☺️
1h20 de @gozwiftfr (en mode bronzette) suivi de 35min de 🏃‍♀️
Je vais peut être finir par être douée en enchaînement à force de ne pouvoir faire que ça 🚴‍♀️➡️🏃‍♀️
#instarunfrance #girlslike2run #sportaddict #sportmotivation #swimbikerunworld #swimbikerun #ironmantri #ironmantraining #courir #courseapied #dubndiducrew #happyrunningcrew #teamshape #triathlontraining #trigirl #runstoppable #frenchfitgirl #morningrun #tri365 #trilife #igrunneuses #cyclinggirl #gozwift #efdv #zwift #anythingispossible #moveyour🍑 #hometrainer #stayhome #triathlonbabes
  • Repost from @magali_humbert_perret - Mon moment Pilates 💖🧍‍♀️🧘💖

#stayathome #restezchezvous
#ellesfontduvelo
#cyclingphotos #cycling  #cyclingmotivation #cyclingmassage #cyclingaddicts #cyclinggirls #mountain @ellesfontduvelo #trackcycling #pilates #pilatesinstructors #womensport #womensports #cervelo @speedplay  #womencycling #womencyclingcommunity #sportsanté #sportsantebienetre #cyclismefeminin #stravacyling #instacyclingpics #cyclingcouple #roadbikepics #roadbikelife #roadbike #cyclingaddict #cyclingbeauty #cyclinggear
  • Repost from @estelle_choupie_la_deraillee us𝘊𝘦 𝘮𝘢𝘵𝘪𝘯 , 𝘫𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘢𝘭𝘭𝘰𝘯𝘨Éric 𝘴𝘶𝘳 𝘶𝘯𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘨𝘦 , 𝘢 𝘴𝘪𝘳𝘰𝘵𝘦𝘳 𝘶𝘯 𝘣𝘰𝘯 𝘮𝘰𝘫𝘪𝘵𝘰 !
Hahaha! Dans tes rêves! 😅 ce matin j’ai plutôt zwifté !  Première fois que je fais une telle distance et autant de temps sur le Home trainer! Mon cul me disait « mais bordel ! T’en a pas marre? » , mes jambes répondaient « mais ferme là ! C’est moi qui travail plus que toi! » et mon mental disait « haaa qu’est ce qu’on est bien! ». Ils ont de quoi râler ! Surtout que j’ai fait 270 km cette semaine 😳 ça se voit qu’on a le temps 😅 je fais même pas autant sur route 😅 un truc de fou ! @gozwift ça change la vie franchement. Alors certes oui ce n’est pas pareil que sur la route , mais ça permet de garder la forme, de ne pas perdre ses acquis ! Il n’y a pas les inconvénients de la route : vent 💨, voitures 🚘, incivilité des gens, routes defoncés! Ça ne reflète pas la réalité ! Mais le graphisme fait passer le temps. Rencontrer virtuellement d’autres personnes , parler avec eux sur les rides, se challenger ! C’est quand même plutôt pas mal moi qui était réfractaire à cette application qui a un coût 💶 quand même !
Je suis prête à prolonger cette période de confinement qui commence a peser sur la conscience ! Mais on a la chance 🍀 d’être en bonne santé 🙏🏻 donc il y a pire dans la vie il faut relativiser 😊

Bon week-end à toutes et à tous!
@ellesfontduvelo @gozwift #ellesfontduvelo #efdv #zwift #hometrainer #cycling #cyclinglife #cyclisme #bikelife #bike #bikegirl #lovebike #femmesportive #womenlovebikes
  • Repost from @monnier.nath - Entraînement @gorouvy du jour au Mont Ventoux⛰☀️🚴🏼‍♀️ Que de bons souvenirs de la dernière fois où j’y étais en 2016 ! 🤩 (j’ai retrouvé quelques photos souvenir😄)
Je n’ai qu’une hâte, c’est d’y retourner avec @momofafa84 🐱, notre magic’bus 🚐 et nos p’tits vélos 🚲 pour de nouvelles aventures 😍
D’ici là, on s’évade comme on peut, virtuellement, sur de jolis cols... en attendant de pouvoir bientôt 🤞 y retourner en vrai🙏✨
#staysafestayhome #gorouvy #virtualtraining #montventoux #keepontraining #takecare #bepatient #memories #passionesportiva #damaceleste #bianchibicycles #bianchisuisse #oltrexr3 #auclubalpin #ffwdwheels #ffwdswitzerland #womencycling #cyclistech #efdv #federationcyclistevalaisanne #fcvs #cyclingswitzerland #valaiswallis
  • Repost from @agoodteam
Stuck in a 44 square meters flat? Still can practice manual 🤘
📷 @vivkirps
#agoodteam #manualmachine #senderramps #manual #manualtraining #trainhardplayhard #hometraining #traininghome #thisgirlcan #efdv #rockridergirls #rockrider #ferdagirls #chicksonbikes #ridelikeagirl #girlswhoshred #girlsonbikes #trekremedy #mtbgirl #trekmtb #confinement #restecheztoi #staysafeathome #restezchezvous #quarantinelife
  • Repost from @alexa.bqt - Je teste une nouvelle discipline pendant le confinement : le HT Yoga 🚴‍♀️🧘‍♀️🤣 #restezchezvous #efdv #femmeetcycliste #yoga #skodawelovecyclingfrance
  • Repost from @caro_essaye_les_reseaux
Le Mont Ventoux🚴‍♀️🥵🎊✅
Si on m’avait dit qu’en mars je ferai le Mont Ventoux je ne l’aurai pas cru car il est un peu loin de chez moi!!! Quand j’ai commencé à faire un peu de vélo j’ai toujours dit que j’aimerai faire le mont Ventoux, pourquoi celui là plutôt qu’un autre, aucune idée, ma culture des cols de France était aussi juvénile que mes premiers coups de pédales c’est peut être pour ça, bref... en attendant de le faire en réel @rgtcycling le propose en virtuel et je dois dire que c’était un super défi pour moi, pendant la période du confinement leurs accès est gratuit. Bravo et merci bcp pour le geste j’ai passé un super moment avec cette appli, dur mais super.
Si vous aimez le côté jeu vidéo de Zwift passez votre chemin, sur cette application l’image est plus réaliste ... on est réellement dans le col, il n’y a pas de bouquetin géant qui vous attendent à la fin du ride😅😉 ... je ne lâcherai pas zwift pour autant mais je suis ravie d’avoir pu tester cette application.
Tout y est, le choix du visuel de la caméra, les profils de parcours sont hyper précis, la qualité de l’image, réaliste...
Petit coup de mou au 15ème km mais la montée est progressive avec des petites relances de 3 ou 4 ou 5 pourcents de temps en temps qui font du bien...
Je vais maintenant être calme pour le reste de la journée...
Jusqu’ici tout va bien...et j’espère que vous aussi...🍀🍀🍀.
25,7km.  1605m de D+. 1h40.  13km/h.
@rgtcycling thanks guys for the gift 💫
#rgtcycling #hometrainer #dirtbike #instacycle #instacycling #instashot #roadbike #trainingbike #sportmotivation #confinement #covid_19 #instagrameuseencarton #biketime #femmeetcycliste #efdv #ellesfontduvelo #cyclinglife #cyclingphoto #sportive #sportivegirl #trainingday #pertedepoids #biketherapy #zebre #osteopathe #enjoyyourride #ride #cyclingride #stayhome #restezchezvous
  • Repost from @agnesmrcx 🤩🤩🤩
#cyclismefeminin #cyclinggirl #vtt #mtb #efdv #avenircyclisterabastinois #cyclisme #cyclocross #cyclocrosslife #ClubSKODAOccitanie #SKODAWeLoveCycling #twonav #trail2 #jerestechezmoi
#EFDV
  • *Vis ma vie de confiné.e *

Une nouvelle semaine, la 4e, commence...et avec elle notre petite routine 😬 à laquelle on va finir par s'attacher 🤔🤪 Entre télétravail 💻, p'tite séance de yoga, opération récupération des courses au Drive Bio (et lavage minutieux de tous les produits 😷🥵), séquence HT (avec un peu de dénivelé 😅), pause hamac... Le temps s'écoule...en restant à la maison 🏡... #efdv #ellesfontduvelo #rouvycycling #hometrainer #stayhome #restezalamaison #covid_19 #confinement #avcaix
  • ✨Nous sommes une génération de femmes ambitieuses mais nous voulons respecter et obéir à la parole de Dieu✨ Qui dit que ?

1 Timothée 5:8
Si quelqu'un n'a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu'un infidèle
#Princesse #Reine #IdentitéEnChrist #SacerdoceRoyal #OrdeDivin #Dreams #Destinée #Potentiel#Dons  #Talents #Potentiel #LEADERSHIP #FemmeDinfluence #FemmeEntrepreuneuse #FemmeDimpact #FemmeDinfluence #BossLadie #Précieuse #EFDV #Magazine
  • ✨Les princesses nous devons (devrons) agir en respectant l'ordre divin et qui dit ordre dit famille en premier lieu. ✨
#Princesse #Reine #IdentitéEnChrist #SacerdoceRoyal #OrdeDivin #Dreams #Destinée #Potentiel #Dons #Talents #Précieuse #EFDV #Magazine
  • Confinement J-21 : mes états d’âmes en regardant mes meilleurs amis du moments. Les courses tombent les unes après les autres et je vous avoue que je ne sais plus quoi penser 🤔
Le contexte lié au COVID-19 est tellement instable, la sortie du confinement semble si loin... et garder la motivation est tellement complexe 😷
Tout cela peut sembler si anecdotique quand on voit le malheur qui s’abat sur des familles🙏
Je ne sais plus si je dois me réjouir d’un éventuel report ou d’un maintien qui me permettrait de réaliser un laborieeeeeeuuuuuxxxxx Ironman 😔
En attendant, mécaniquement, je garde le cap, mais je sens que la tête n’y est plus vraiment 🏁 Team Zoot Europe 🤙🏻🌺 #teamzootfrance
#teamzoot
#teamzooteurope
#zootsports
#teamzoot2020
#triathlontraining #embracethepain #badassisbeautifull #triathlon #swimbikerun #worldoftri #trigirl #cyclinggirl #efdv #doepicshit
#IRONMANTRAINING #IMVitoria #ANYTHINGISPOSSIBLE
  • Ma fierté du jour : 1ère femme sur le #sprint de Fuego Flats sur Zwift 🌟🌟🌟
Ça sert à ça les gros culs...🤣🤣🤣
Proud moment of my #zwift life : leader of the #women sprint of Fuego Flats #watopia #efdv #cycling #sprinteuse #sprinter #cyclinglife #virtualcycling #cyclisme #velo #vélo #womencycling #cyclismefeminin #cyclismeauféminin #confinement #quarantine #queenofhouse #qoh #restezchezvous #restezchezvouschallenge #ensembleàlamaison #onlacherien #womensports #skodawelovecycling #skodawelovecyclingfr
  • ✨Hello les princesses✨

Saviez vous ? Pour réaliser vos rêves il faudra faire preuve de ténacité et faire taire les voix qui pourront vous faire douter de vos projets ! Et des fois c'est notre propre voix que nous devrons apprendre à faire taire, pour croire en la promesse de Dieu.
#Princesse #Reine #IdentitéEnChrist #SacerdoceRoyal #AmourdeSoi #ConfianceEnSoi #EstimeDeSoi #AcceptationDeSoi #Destinée #Dreams #Promesse #Potentiel #Dons #Talents #Amour#Paix #Précieuse #EFDV #Magazine
  • 💥 ma #hauteroute de @gozwift 💥
Stage 1 vendredi pour se mettre en jambes 🥵
Stage 2 samedi raté pour cause de garde 😷 c’était #lalpedezwift dommage 😄
Stage 3 dimanche après la sieste 🥵🥵 ça travaille le mental ( et le 🍑) de rester plus de 3h sur home traîner 😁 1362 m de D+ avec les encouragements de @bibden et @remidenizot_tri .. et @nadege_g qui a tout validé 🙌🏻👏🏻🤩 🤗

C’était bien c’était chouette mais vivement qu’on aille au #papagayo en vélo ✨ en attendant ça vaut le coup alors restons chez nous #confinement
#instarunfrance #prepamarathon #runninggirl #prepasemi #triathlon #motivation #triathlontraining #fiersdecourir #ecorun #triforfun #sportetsante #allrunnersarebeautiful #run #running #runforfun #zwift #bike #hauteroutezwift #hometrainer #efdv #takemetomarrakech @alpetriathlon #affysport @im70.3marrakech @haute_route #watopia
  • Hébreux 11:1

Car la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas.
#Princesse #Reine #IdentitéEnChrist #AmourdeSoi #ConfianceEnSoi #EstimeDeSoi #AcceptationDeSoi #Destinée #Dreams #Potentiel #Dons #Talents #Amour#Paix #Précieuse #EFDV #Magazine
  • 𝘕𝘦 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘴'𝘦𝘯𝘯𝘶𝘺𝘦𝘳 🙏🏻 55km de vélo sur home trainer (1h45) en plein soleil ☀️ ça laisse forcément des traces 😅 j’avais gardé quelques traces du cuissard de l’année dernière mais ça y est elle se sont intensifiées cet aprem 😅 et j’ai volé sur le vélo tel un super héros🦸🏻‍♀️😂 Et puis j’ai fait 2 challenges : à la con forcément 😂 enfin surtout 1, le premier est un peu plus sportif quand même et plus sérieux 😅
Je vous posterais ça pour que vous puissiez juger 🤪

Ce dimanche sous le soleil ☀️ était quasi parfait et c’est tellement agréable d’en profiter 🙏🏻 Bonne soirée à toutes et à tous 😊

@ellesfontduvelo @gozwift #ellesfontduvelo #efdv #hometrainer #velo #cycling #cyclinglife #cyclingphotos #cyclinggirl #bikelife #bike #bikelifestyle #sport #soleil #printemps #biking