TOP

8000 fans Facebook Ellesfontduvelo. Merci!

8000 fans Facebook Ellesfontduvelo

8000 fans Facebook Ellesfontduvelo. Merci!

pub

Le magazine vient de passer le cap des 8000 fans sur Facebook Ellesfontduvelo. Merci à toutes et à tous pour votre engagement, partages et messages! Bien à vélo.

8000 fans sur notre page Facebook Ellesfontduvelo

Le magazine vélo au féminin a démarré en juin 2014 sous l’impulsion de Muriel Vandermeulen de l’agence interactive Wearethewords.com.  Pour la petite histoire, moi, Gaëtane Grauwels, en congé de maternité à ce moment-là, je n’y croyais pas trop. Et finalement, regardez où cela nous mène. 8000 fans sur Facebook sans faire de publicité, uniquement grâce à vous qui partagez le contenu du magazine. Uniquement du bouche-à-oreille, finalement.

Quelques statistiques issues de Facebook Ellesfontduvelo

Non, il n’y a pas que des femmes qui nous suivent. Merci d’ailleurs à tous les hommes qui nous lisent et nous partagent.  Je dois dire que, en tant que « Community Manager » pour le compte Facebook Ellesfontduvelo (animatrice de réseaux sociaux), j’ai très rarement dû gérer des commentaires inappropriés dans le magazine et les réseaux sociaux. C’était une de nos appréhensions lors du lancement du magazine mais très vite, la communauté cycliste femmes et hommes, a permis une automodération dans le respect mutuel, propre à la communauté cycliste, par ailleurs.
Bref, au niveau des statistiques:

  • 57% de femmes et 42% d’hommes sont fans de Facebook EFDV.
  • Top 3 des pays: France, Belgique et Canada.
  • Trop 3 des villes: Paris, Bruxelles et Lyon

Merci à toutes et tous

Vous êtes nos fans, vous êtes nos stars. Vous êtes les ambassadrices et ambassadeurs du cyclisme féminin toutes disciplines confondues: vélotaf, couché, de route, VTT, VAE, seniors, 3 roues, pliables, etc. Les thématiques liées telles que la nutrition, le lifestyle, les explications mécaniques et le choix des équipements y sont également abordées. Merci à toute la rédaction du magazine et à nos chères contributrices, expertes et amis.
C’est votre passion du vélo qui nous permet d’accéder et de partager des infos vélos de qualité à d’autres. Enthousiasme naturel et partagé pour le vélo. Que du bonheur!
Et on le sent aussi, car on vous suit et on le voit, le cyclisme féminin est en meilleure voie.
 
 
 
 
 

pub

Ajouter un commentaire