Toutes ensemble à vélo pour soutenir les femmes

Ellesfontduvélo aime pédaler pour la bonne cause: soutenir les femmes, leur santé et leur épanouissement. Une autre manière de voir la vie en rose…

Chaque année, votre magazine Ellesfontduvélo soutient les initiatives contre le cancer du sein comme Octobre Rose ou À la mer à vélo. Toutes ensemble, pédalons pour la santé et l’épanouissement des femmes !

Pédaler pour préserver la santé des femmes

«

Octobre Rose, mais d’où vient cette belle initiative?

Octobre Rose: cette campagne annuelle permet d’informer et de soutenir la recherche contre le cancer du sein. Cette année, via Sandrine, nous vous avons beaucoup parlé de « Á la mer à vélo »

Lire la suite…

Á la mer à vélo 2016: 500 km le long de la Loire pour lutter contre la maladie

Á la mer à vélo 2016 fait penser à une balade touristique. Ce projet relève pourtant d’un défi. 500 km le long de la Loire pour lutter contre la maladie.

Lire la suite…

«

Biketour 2016, pédaler pour soutenir la santé des femmes

Organisé par Médecins du monde, le Biketour 2016 aura lieu du 22 au 25 septembre. Objectif? Pédaler pour la bonne cause, celle des femmes dans le monde.

Lire la suite…

«

Le vélo solidaire: quand pédaler rime avec santé!

Le vélo solidaire ce sont ces passionné(e)s qui roulent pour la santé: la leur, celle des autres. Le vélo, voie de la guérison? Nous, on y croit en tous cas.

Lire la suite…

Vous voulez nous aider à soutenir ces belles initiatives?

« Achetez les casquettes EFDV et partagez vos photos solidaires #efdv sur Facebook, Twitter et Instagram! Toutes ensemble, faisons la différence à vélo.

Achetez votre casquette

Soutenir les femmes dans le monde

«

Le joli coup de baguette de l’association Fées du Sport

Lire la suite…

«

Des vélos vendus pour soutenir l’éducation

Lire la suite…

«

À vélo pour la bonne cause: une grande première!

Lire la suite…

Et pour vous, Mesdames, cela signifie quoi soutenir les femmes grâce au vélo? N’hésitez pas à nous contacter pour partager votre expérience.


2 commentaires à propos de “[Dossier] Toutes ensemble à vélo pour soutenir les femmes”

  1. chouzenoux dit :

    A l attention de la rédaction.
    je vous ai proposé un interview d un ancien mais toujours actif responsable de l union des audax français. j ai lu sur face suite à mon commentaire que vous aviez du retard.cet interview peut être publié en sept ou octobre no souci.par ailleurs à puisque j y suis un statut en quelque sorte de collaborateur free lance me conviendrait .en somme quand m inspiration me saisit je ferai un article.voilà voilà.
    je vous souhaite un été cycliste en espérant pour ma part avoir le feu vert pour rouler.bises.

    1. Bonjour Chouzenoux,
      Merci pour votre message. Nous sommes en effet prises par le temps suite au succès de EFDV, des events, etc. Ce qui est une bonne chose. Par contre, aucune contribution n’est rémunérée par le magazine. En vous remerciant, GG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.