TOP

Véronique, cycliste urbaine et rêveuse

Véronique, cycliste urbaine et rêveuse

Aujourd’hui, c’est notre tasty bikeuse qui est à l’honneur. Cycliste urbaine dans l’âme, Véronique revient sur ses premières années à vélo. 

« Mon plus grand défi? Faire du VTT de descente »
Cycliste urbaine et un peu rêveuse, Véronique aime enfourcher son vélo pour la sensation de liberté que cela lui procure. Depuis ses premiers coups de pédale avec Cunégonde jusqu’à son prochain défi en VTT, découvrez le portrait de notre Tasty Bikeuse


Le vélo est pour moi synonyme de détente et d’évasion. Si j’enfourche ma vieille bécane principalement le weekend, il m’arrive d’en faire pour aller au boulot! Mais, seulement quand il fait beau!


Je me souviens du premier vélo que mes parents m’ont offert. Je devais avoir 5 – 6 ans. Il était tout rose avec un panier blanc et des perles sur les rayons. Le dimanche matin, je ne pouvais pas aller au marché sans lui… ou plutôt sans elle, car je l’avais appelée Cunégonde… allez donc comprendre!


Mon plus grand défi? Faire du VTT de descente. J’ai fait un parcours débutant à Chamonix, l’année passée. Mon but est de faire un parcours plus expert d’ici peu…


Ma pompe et ma casquette Ellefontduvélo!


Mesdames… le vélo c’est non seulement bon pour la santé, mais c’est aussi résolument tendance. A vos selles… Prêtes… Aucune raison de vous en priver!



Découvrez les articles de Véronique sur Ellesfontduvelo!
Vous aussi vous êtes un(e) Bike addict? Contactez-nous et témoignez!

pub

Ajouter un commentaire