TOP

Passer les vacances de la Toussaint en famille en vélo

Passer les vacances de la Toussaint en famille en vélo

Passer les vacances de la Toussaint en famille en vélo

pub

Prolongez l’été et allez rouler durant les vacances de la Toussaint en famille en vélo. Voici quelques propositions de destinations
Les vacances de la Toussaint arrivent à grands pas. Profitez-en pour faire du vélo en famille là où il fait encore beau.
 

Les vacances de la Toussaint en famille en vélo sous un beau ciel d’octobre 

 De Carcassonne à Béziers, découvrez le Canal du Midi en vélo. Au fil de l’eau, vous parcourez les magnifiques paysages du pays cathare. Le soir venu, ce sera l’occasion de déguster un fameux cassoulet de Castelnaudary.
En partant de Bayonne, vous appréciez l’arrière Pays basque le long d’une promenade typique, authentique et gastronome. En passant par Espelette, vous rejoigniez ensuite la Corniche basque considérée parmi les plus belles côtes de France. Surplombant l’Atlantique, elle vous emmène de Saint-Jean-de-Luz à Hendaye.
Si pour vous balade rime avec lavande, vignes et oliviers, c’est en Provence qu’il vous faut aller pour passer les vacances de la Toussaint en famille. Faites une halte dans les domaines viticoles de Gigondas, Seguret ou Sablet, au théâtre antique d’Orange ou dans les ruines de Vaison-la-Romaine. Une escapade où l’on fait le plein de saveur, d’odeur et de fleurs dans les yeux.
Un peu plus loin de l’hexagone, le pays catalan espagnol vous attend ainsi que la sublime région des Pouilles en Italie. De belles régions à découvrir
 

On en profite, sans soucis

Le Vélo Voyageur organise votre séjour complètement. Tout est prévu. Les vélos sont fournis sur place, réglés à votre taille avec tout l’équipement nécessaire et si besoin, un siège enfant ou une remorque.
Les circuits sont divisés en étapes courtes et abordables afin de bien profiter des paysages, de la culture, le tout en totale détente. Un road-book vous est fourni afin de ne pas vous perdre.
Vos bagages sont pris en charge et conduits à la prochaine étape. Oubliez vos sacoches, tentes de camping ou remorque vélo. N’emportez que le strict nécessaire pour l’étape du jour.
Vos serez logé dans des hébergements de qualité. Sélectionnés pour le confort et leur authenticité, ils vous raviront et vous assureront un repos bien mérité
Le matin sera l’occasion de déguster un bon petit déjeuner avant de partir vers la prochaine étape.
 
Vous n’hésitez plus, vos vacances de la Toussaint en famille se feront en vélo !
 
[kads id= »15195″]
 
 

0 Partages
pub

Ajouter un commentaire