TOP

Pour Anne, le vélo c'est la santé

Pour Anne, le vélo c'est la santé

Pour Anne, le vélo c'est la santé

pub

Pour Anne, le vélo c’est son atout santé! Mais aussi l’occasion de faire de longues escapades à travers la France. On embarque avec elle!

« Lorsqu’on y goûte, on ne peut plus s’en passer! »


Je fais du vélo pour faire du sport, rester en forme et en bonne santé. Tous les dimanches, je participe aux randonnées inscrites au calendrier fédéral du cyclotourisme Audois. Et pendant la semaine, je fais toujours deux petites virées le soir après le boulot, et avec mon mari.


Alors mon meilleur souvenir, ô la la! Il y en a plein! Argelès, Cadaques, les gorges de Galamus en partant de Montlaur 11, les gorges de l’Orbieu, Cucugnan… Même si on n’a pas vu le curé en passant, c’était une super balade entre amis sur de très beaux sites… J’en oublie encore!


Mon plus grand défi, c’était à la Montagnole dans l’Ariège. L’ascension du Col d’Agnès, le Port de l’Hers, le Plateau de Beille. Ainsi que Trébes dans l’Aude, le Laouzas dans le Tarn: 300 kms sur deux jours 4000 D+ . En fait, chaque sortie longue est un défi et un challenge pour moi! 


Le vélo, c’est surtout un loisir qui fait un bien fou, à la fois physiquement et moralement. Je dirais même que c’est le meilleur des médicaments: lorsqu’on y goûte, on ne peut plus s’en passer!



Vous aussi vous êtes un(e) Bike addict? Contactez-nous et témoignez!

pub

Ajouter un commentaire