TOP

Ne manquez pas le NatureWoman, un événement de Liv et NatureMan

naturewoman liv 2019

Ne manquez pas le NatureWoman, un événement de Liv et NatureMan

Découvrez pourquoi le triathlon NatureWoman est un événement sportif à ne pas manquer.  Rendez-vous sur place avec la TEAM @ellesfontduvelo sur le format M et L, le week-end du 5 et 6 octobre 2019!

La rédaction remercie Sarah Valette, Capitaine de TEAM @ellesfontduvelo sur le parcours L du NatureWoman! Vous avez votre dossard? Rejoignez-nous dans le groupe FB #EFDV NatureWoman LIV TEAM

Les 6 raisons de participer au triathlon NatureWoman!

1- Le NatureWoman, un cadre magnifique et des paysages splendides


Le NaturMan se déroule dans le Var, dans le Verdon. Nous nagerons dans le lac de Sainte Croix et roulerons dans les gorges du Verdon. La beauté du parcours nous fera sans doute oublier la difficulté du parcours. (1900 de d+ sur 90km)

2- Un esprit féminin développé et un accès pour les para triathlètes

Les organisateurs de cette épreuve ont une attention particulière pour les femmes.  Avec notamment:

  • Un départ décalé sur les deux épreuves afin d’éviter la machine à laver et partir « tranquillement ».
  • Un espace réservé dans le parc vélo avec des tentes pour se changer
  • Des cadeaux athlètes féminines personnalisés

Les para triathlètes auront le même départ que nous.

3- Un partenariat avec la marque LIV

La marque LIV cycling numéro 1 mondial pour les vélos féminins est partenaire du NatureWoman. De nombreuses Ambassadrices de la marque seront sur le format L le samedi, dont Morgane Moinard et Madeline Stockly. Nous pourrons les rencontrer sur le village.

4- Un hommage à Juliette Benedicto

Juliette était une musicienne, traileuse et triathlète de grand cœur. Elle nous a quittés prématurément le 14 février 2018 emportée par la montagne. Nous aurons une pensée pour elle et un signe distinctif sera sur l’ensemble des dossards : une clé de sol suivie du prénom Juliette.

Juliette était aussi nutritionniste et, quelques semaines après son décès, son premier livre dédié à la nutrition pour les sportifs est paru. Elle venait de démarrer en tant que contributrice du mag #EFDV.  Son livre est donc en vente via ELLES FONT DU VELO. C’est une vente solidaire, aux bénéfices de ses 2 enfants, ses ayants-droit.

5- Un bon moment entre amis et en famille

 

View this post on Instagram

 

Don’t miss the Natur’Kids races ! #natureman #naturkids #naturemantriathlon #triathlon #verdon #var

A post shared by Natureman VAR (@natureman_triathlon) on

Le NaturMan et le NatureWoman sont un triathlon avec plusieurs épreuves. Deux formats sont proposés : un L le samedi 5 octobre 2019 et un M le dimanche 6 octobre 2019. Nous aurons aussi un format kids. Ainsi il y a de quoi rendre tout le monde heureux et chacun peut prendre du plaisir sur l’épreuve qui lui correspond le mieux. Des moments conviviaux et chaleureux en perspectives.

6- Le NatureMan / NatureWoman, un triathlon éco responsable

Une patrouille verte est mise en place sur l’ensemble du parcours vélo et CAP. Des coureurs seront responsables de surveiller les autres concurrents afin qu’ils ne jettent pas leurs déchets hors des zones prévus à cet effet.

La rédaction remercie Sarah Valette, Capitaine de TEAM @ellesfontduvelo sur le parcours L du NatureWoman! Vous avez votre dossard? Rejoignez-nous dans le groupe FB #EFDV NatureWom@n LIV TEAM

pub

Ajouter un commentaire