Les vacances à vélo organisées: choisir de partir sans souci

Et si vos prochaines vacances étaient à vélo? En couple, entre ami ou avec vos enfants, découvrez des séjours organisés pour le printemps et l’été.

Parcourir les routes de vacances à vélo. Faire de belles balades sans se soucier de ces bagages. Se reposer et profiter d’un hébergement confortable et de qualité. C’est possible, même en vélo électrique

De nombreuses destinations de vacances à vélo

De Chambord à Chenonceau, les pistes cyclables de la Vallée de la Loire vous transporteront de châteaux en châteaux, en traversant un des plus beaux sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Que vous soyez en famille ou entre amis, vos ballades allieront culture, découverte et route des vins.

La Bretagne s’offre à vous par ses voies de halages aménagées le long du canal de l’Ille-et-Rance. Respirez les embruns sur les remparts de Saint Malo ou sur la route du Mont-Saint-Michel. Des balades à vélo dans des terres de légendes et d’aventure.

Si vous préférez les balades nature, c’est en baie de Somme que vous irez. Les nombreux parcours vélo vous permettront d’observer, dans un littoral protégé, les oiseaux migrateurs. L’un des plus beaux sites ornithologiques d’Europe.

Que ce soit pour quelques jours ou un week-end , les routes de Bourgogne vous feront découvrir une des plus belles régions viticoles de France. Dijon, Nuits-Saint-Georges, Mâcon ou Beaune se dévoileront par la voie des vignes.

SI l’Atlantique vous tente, c’est le Pays basque qui offre un des meilleurs points de vue. La Corniche basque est parmi les plus belles côtes de France. Elle surplombe l’océan de Saint-Jean-de-Luz à Hendaye. Rejoignez Espelette le long d’un parcours cyclable typique, authentique et gastronome.

Ne vous souciez de rien

Vous serez logé dans des hébergements de qualité. Sélectionnés pour leur confort et leur authenticité, ils vous raviront et vous assureront un repos bien mérité

Les séjours du Le Vélo Voyageur sont totalement organisés. Vos bagages sont transportés d’étape en étape, pas besoin de s’encombrer de sacoches lourdes et volumineuses, ni de transporter son matériel.

Un vélo VTC ou un vélo électrique (sur certaines destinations) est mis à disposition, entièrement équipé, réglé à votre taille et parfaitement entretenu. Cartes et road-book sont fournis, avec ou sans GPS. Vous pourrez même y ajouter un siège enfant.

Vos prochaines vacances se passeront sur une selle de vélo, réservez-les


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.