TOP

Voyager à vélo: votre 2 roues dans une valise!

Voyager à vélo: votre 2 roues dans une valise!

Voyager à vélo: votre 2 roues dans une valise!

Voyager à vélo, c’est un jeu d’enfant…tant qu’on est sur le vélo. Mais que faire de notre 2 roues le reste du temps? Facile: on le met dans une valise.

La valise à vélo, le must pour voyager à vélo

Voyager à vélo, c’est rouler le nez au vent en s’absorbant de la beauté du paysage… Certes. Mais, à moins de se limiter au tour du pâté de maisons, le voyage à vélo pose aussi tout un tas de questions logistiques liées à son transport.
Que faire de sa fidèle monture dans le train, dans l’avion? En fait, comment transporter son vélo quand on est pas dessus? Une solution: on investit dans une valise adaptée au transport du vélo.
On opte par exemple pour la valise thermoformée à roulettes de la marque Spine 22, référence en terme de praticité et de protection du vélo. Ou bien pour la valise à roulettes Bike box plus adaptée aux grands vélo plutôt lourds.
Bien entendu, on se renseigne en amont sur les conditions de transport en fonction de la compagnie ou société de transport choisie (poids, limite en nombre de bagages). Et hop, emballé c’est pesé!
Et vous, avez-vous investi dans une valise à vélo? Quel modèle conseillez-vous?

pub

Ajouter un commentaire