TOP

La Musette, un café cyclo qui fait rimer vélo et expresso

Vélo et expresso, c'est la devise du café cylco d'Yvan et Ezter. À la Musette, on vient faire réparer son byclo en sirotant son caoua. Tentant, non?

La Musette, un café cyclo qui fait rimer vélo et expresso

Vélo et expresso, c’est la devise du café cylco d’Yvan et Ezter. À la Musette, on vient faire réparer son byclo en sirotant son caoua. Tentant, non?
Le long du quai Malakoff à Nantes, un troquet paisible aux allures d’atelier vélo offre aux cyclistes et à leur monture un espace de repos. De quoi se ressourcer le temps d’un café…

Un café cyclo qui restaure cycliste et bicyclette

Après le succès du concept à Lyon et à Lille, Nantes ouvre son premier café cyclo. Réparation vélo et restauration se mêlent dans une ambiance made in Tour de France.
Pendant que pneus crevés, cadres abîmés et dérailleurs déréglés passent par la main experte d’Yvan, Ezter assure le service. Dans ce café où se côtoient clés de douze et fourchettes, des cyclistes de tous les horizons viennent déguster café et petits plats pendant que leurs byclos se font bichonner pour quelques euros.
Le petit plus: pour une dégustation sur le pouce, la maison propose des plats à emporter dans une musette faite à la main.

 La Musette, le site officiel.
 Vous voulez soutenir l’initiative? Vous pouvez voter pour soutenir le projet
Crédit photo: ©La Musette

pub

Ajouter un commentaire