TOP

Le Blackline, le vélo smart et design

Le Blackline, le vélo smart et design

pub

Un concours pour imaginer le vélo de demain, typiquement américain. Dans la série des finalistes du Bike Design Project, découvrez le Blackline, le vélo smart et design.

Les américains cherchent aussi à promouvoir l’utilisation du vélo et à accroitre le nombre de cyclistes. Dans ce but, plusieurs projets ont été mis en œuvre dont le « Bike Design Project », un concours organisé dans tout le pays, dont le principal critère de sélection est le design.

Le Blackline

Quatre vélos ont été sélectionnés pour la finale. Parmi eux, le Blackline, un vélo intelligent venu tout droit de Chicago. Encore à l’état de projet, le Blackline aura pour mission de séduire les nouveaux cyclistes potentiels… et on comprend pourquoi!

Design Firm Minimal est fière de présenter son bébé: un vélo aux lignes épurées et basé sur un magnifique cadre en acier. Le must? Il possède un système de connexion Bluethoot pour smartphones à partir duquel son heureux propriétaire pourra gérer l’éclairage et profiter d’un système de LED l’informant de la vitesse de sa monture.

Pour ne pas faire de jaloux, le Blackline se veut unisexe. On espère dores et déjà une gamme de couleurs un peu plus originales que l’éternel noir charbon…

Et vous, vous voyez-vous au guidon du Blackline? Pensez-vous que les vélos connectés soient susceptibles de convertir plus de gens au vélo? Dites-nous tout!

0 Partages
pub

Ajouter un commentaire