TOP

ElliptiGo: un vélo aux allures de tapis magique

ElliptiGo: un vélo aux allures de tapis magique

pub

Avec l’ElliptiGo, on se croit dans une salle de sport! Envie de ressentir l’impression de flotter dans l’air? Découvrez un nouveau genre de vélo: courir à vélo.  
ElliptiGo ressemble très fort au Halfbike. Ils sont à mi-chemin entre le vélo et la course à pied.  
L’ElliptiGO vous donne l’impression de courir à pied tout en étant sur un vélo, tel est le concept.

L’ElliptiGO, un vélo d’entraînement à la course à pied

En 2005, Brian Pate et Brent Teal  ont eu l’ingénieuse idée de créer l’ElliptiGO.
Pourquoi on l’adore? Vous êtes une sportive du dimanche? L’ElliptiGO est accessible à toutes, quel que soit votre niveau sportif. Vous brûlez plus de calories avec ElliptiGO qu’avec un vélo traditionnel. La position de votre dos sera plus confortable et elle vous permet d’avoir une meilleur vue sur ce qui vous entour. Vous travaillerez sérieusement votre gainage pour renforcer les muscles en profondeur. Vous aurez moins de points de côté. Après un effort, ce vélo permet de récupérer plus facilement que sur un vélo traditionnel.

Flotter dans l’air avec ElliptiGo

Ils l’ont essayé! «Je viens d’essayer l’ElliptiGO et j’ai été enchantée. Lorsque vous êtes sur l’ElliptiGO, il faut oublier vos réflexes de vélo et cela n’a pas été évident au départ. En quelques minutes vous prenez la machine en main puis vous laissez aller…un effort différent, de nouveaux muscles qui travaillent, de nouvelles sensations…Une expérience à renouveler sans hésiter. Ce moment fut très sympathique. » Hélène Monier la Rivière St-Louis.
//youtu.be/9XJZ1gzcAi8
ElliptiGo est disponible également en France en magasin. 
Et vous? Avez-vous déjà testé un vélo de ce genre? 
Crédit photo: www.dudeiwantthat.com/fitness/equipment/elliptigo-outdoor-elliptical-trainer.asp

pub

Ajouter un commentaire