TOP

Première sortie vélo Ellesfontduvélo: le bilan!

Première sortie vélo Ellesfontduvélo: le bilan!

pub

Ce weekend, la team Ellesfontduvélo était de sortie dans la campagne belge. Une première sortie vélo sous le signe du beau temps et de la bonne humeur!

Une sortie vélo 100% girly… ou presque

Au départ de Wavre, toute l’équipe s’est donnée rendez-vous au club des Blancs Gilets à 14h. Nous y retrouvons des représentantes du Club des Blancs Gilets ainsi que Valérie, Monique, Fabienne et Patricia (alias Patrick).
Tenues cyclistes pour tout le monde (ou presque), vélos de courses affutés et casques enfilés: et c’est parti pour 2 bonnes heures de sortie vélo, sous le tempo de Morgane Van Liede

Les drôles de dames à vélo dans la campagne belge…

Nous voilà parties et notre équipe ne passe pas inaperçue: entre charette Weehoo, fixie, vélos de course, VTC et voiture balais, il faut dire que notre équipée est pour le moins improbable!
Le bilan? Les objectifs sont : 43 km au total, à 21 km/h de moyenne… Très encourageant pour une première!  Et surtout: un parcours magnifique et des paysages envoûtants soulignés par un soleil qui nous aura suivi jusqu’au bout… Sans oublier la bonne humeur, le leitmotiv de la sortie!
Première sortie vélo Ellesfontduvélo: le bilan!

Un petit podium?

  • La médaille d’or est décernée à Claire, notre bikeuse courageuse qui a tenu toute la sortie vélo en fixie. Même pas mal!
  • La médaille d’argent, largement méritée, va à Muriel, Gaëtane et Patricia (alias Patrick) qui se sont courageusement relayés pour tirer le Weehoo.
  • Enfin, médaille de bronze pour Victor, notre plus jeune participant, qui n’a pas lésiné sur les tours de pédale et qui détient en outre le record de nombre de gants perdus en route.

Merci à toutes les participantes ainsi qu’au Club des Blancs Gilets pour leur encadrement et leurs bons conseils!
Prochain rendez-vous en mars 2015 on espère vous y voir très nombreuses! Inscrivez-vous à notre newsletter pour être avertie (tout en bas du site)

0 Partages
pub

Ajouter un commentaire