TOP

Stylée sur un vélo, c’est possible!

Stylée sur un vélo, c’est possible!

pub

Belle en selle, mission impossible? Chez Ellesfontduvelo, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles initiatives pour votre look.
Connaissez-vous Bike Pretty? Né de la rencontre entre Mélissa et Kelly, ce site met à l’honneur les vêtements et accessoires pour toutes les cyclistes soucieuses de leur image. Partant du principe que l’on peut aussi rouler à vélo avec des hauts talons, ces deux stylistes dénichent les casques, sacs et fringues qui allient leur amour pour le vélo urbain et leur sens de la mode.

Style et vélo ne sont pas (plus?) incompatibles

Il est loin le temps où vélo rimait avec les chaussures inesthétiques, le casque que l’on porte comme une punition et les gilets fluo totalement disgracieux. Avec un peu d’imagination et grâce au talent de quelques passionnés, on enfourche désormais son vélo avec style. Les petites boots de motard protègent les pieds sur un vélo et sont en plus très à la mode cet hiver. Idem pour les capes: très chaudes, elles sont aussi très pratiques sur deux roues, vous laissant libre de vos mouvements. Et pour les casques, on craque pour les modèles proposés sur Bike Pretty, véritables petits chapeaux, aux couleurs et aux motifs super mignons!
Et vous? Quelles sont vos astuces pour rester stylée sur un vélo?

 Photo : capture d’écran de bikepretty.com

pub

Ajouter un commentaire