TOP

Le vélo, so girly !

Le vélo, so girly !

pub

Deux secondes de recherche sur Pinterest et une intuition se confirme : le vélo est devenu totalement girly
Colliers, tattoo, robes imprimées… La bicyclette séduit de plus en plus les aficionados de la mode et se décline sur tous les supports. En version fixie ou vintage, elle est devenue en quelques années un accessoire fashion incontournable. Chez Ellesfontduvelo, on vous a déjà parlé des sacs les plus jolis et les plus pratiques pour se déplacer à deux roues. Nous avons aussi repéré quelques marques de bijoux particulièrement chouettes. Mesdames, n’hésitez pas à aller jeter un oeil dans les boutiques de Pandora, Samuel Huguenin ou encore à la boutique Les Fleurs.

Des collections vélos 100% girly

Les fabricants ne s’y sont pas trompés et proposent aujourd’hui des modèles colorés, aux courbes harmonieuses et agrémentés de motifs imprimés, pour notre plus grand plaisir. Gazelle, Peugeot, Gitane, Oxford… Parce que rouler à vélo n’est plus qu’une activité de bobo, les marques surfent sur une vague trendy et décomplexée pour offrir des vélos de ville de qualité et tendance!
Et vous? Portez vous fièrement un petit bijoux en forme de vélo ou avez-vous récemment opté pour un modèle qui assume son côté féminin? Envoyez-nous toutes vos photos ou postez-les sur Instagram avec le hastag #EFDV
 

Crédit photo: Lorena Cupcake sur Flickr

pub

Ajouter un commentaire