Sortie vélo rien que pour vous mesdames!

Participez à la sortie vélo du 20 décembre: une occasion de prouver que ni le froid, ni le vent, ni la pluie ne vous empêchent de mettre le pied à la pédale.

Une sortie vélo hivernale au féminin

Mesdames, je vous donne rendez-vous le 20 décembre 2014 à 10h00 devant Le Lieu Unique à Nantes, pour une sortie de 60 kms qui nous mènera jusqu’à Oudon, en empruntant la Loire à vélo. A l’arrivée nous pourrons faire une pause café/thé et gâteaux pour récompenser nos efforts, avant de reprendre le chemin en sens inverse. Pour celles qui ne connaissent pas c’est tout plat et tranquille donc pas de panique, même pour les non sportives.

Juste pour vous prouver que vous en êtes capable

Alors que le froid et la grisaille découragent les ladies pour sortir leur vélo, les ambassadrices RAPHA créent « Braver Than The Elements »: une sortie vélo où on roule qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige.  L’occasion de se prouver qu’on est capable d’aller affronter les éléments sur son destrier et prendre du plaisir en plus.

Au coeur de « Braver Than The Elements », pas de compétition. Juste le défi de se prouver à soi-même qu’on est capable de le faire. Des cyclistes de Vancouver, Seattle, Los Angeles, Atlanta, New York ou encore Paris iront braver les éléments. Alors pourquoi pas nous les nantaises? Nantes élue European Green Capital en 2013 et ville organisatrice du prochain Velo-City 2015 se doit d’être à la hauteur de son image.

Vous voulez vous inscrire? Contactez-moi!

Alors mesdames, êtes-vous prêtes à braver les éléments?

Étiquettes : , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.