TOP

Meet Me Halfway, une sortie vélo sous le signe de la rencontre

Meet Me Halfway, une sortie vélo sous le signe du partage

Meet Me Halfway, une sortie vélo sous le signe de la rencontre

pub

L’essence même du vélo n’est-il pas la rencontre et le partage? En tout cas c’est ce que propose la sortie vélo Meet Me Halfway organisée le 8 mars.

Meet Me Halfway, rendez-vous entre Nantes et Angers

Le principe est simple: proposer une sortie vélo au départ de 2 villes différentes et se retrouver à mi-chemin pour partager un pique-nique. Pour sa 5ème édition, les organisateurs proposent un départ de Nantes et d’Angers et de se retrouver à Saint-Florent-Le-Vieil pour la pause déjeuner.
D’un côté, on part d’Angers à 9h place du Ralliement. De l’autre côté on part de Nantes à 9h parvis gare Sud. Et on se retrouve tous au milieu à Saint-Florent-le-Vieil pour le pique-nique vers midi (soit 100 kms aller/retour). Pour les moins sportifs, il est possible de prendre le train pour le chemin retour.

MMH

Une sortie vélo pour tou(te)s!

Cette sortie est ouverte à toutes et à tous, l’idée étant de passer un moment agréable et convivial à rouler ensemble. Il est demandé aux participants de prévoir un vélo bien réglé, un kit de réparation, de quoi s’alimenter et s’hydrater.

Alors Mesdames mettrez-vous le pied à la pédale pour cette 5ème édition du MMH?
Crédit photo: ©Christopher Porter
 
 

 

pub

Commentaires (3)

  • Jennifer

    Bonjour, est-ce qu’il faut s’inscrire quelque part pour participer à cette sortie ? Bonne journée, Jennifer

    répondre
  • sanji

    Je me demande s’il existerait un « lieu » national (ou plus) pour en discuter et en organiser. Un forum ou un Slack du #mmhw…

    répondre

Ajouter un commentaire