TOP

A vélo, Aure est passionnée, téméraire et ambitieuse!

A vélo, Aure est passionnée, téméraire et ambitieuse!

Aure est plutôt décidée! Elle aime le challenge et n’hésite pas à se fixer des objectifs ambitieux. On ne vit qu’une fois et c’est en suivant ce crédo qu’elle aborde sa vie de cycliste engagée! 

« Je n’ai jamais abandonné… La victoire de finir est ma plus grande fierté » 


Je suis vététiste depuis mon plus jeune âge, j’ai d’abord roulé en loisir et puis il y a un an je me suis inscrite en club. Les entraînements à fond et le début des compétitions mais malheureusement mon handicap m’a vite rattrapé et la force des autres sur les compétitions était très rude. Je me suis donc mise au vélo de route en loisir pour le moment mais par la suite je vise les championnats .

Je participais à la  » Téméraire » une course de vtt de 40km. Mon objectif était de finir, les douleurs, les chutes et la difficulté m’ont vite rattrapées. Au final j’ai mis 4h pour faire mes 40km mais je n’ai jamais abandonné et la victoire de finir est ma plus grande fierté.


J’envisage de monter le Mont Ventou en mai 2017 pour une association et par la suite une étape du tour de France. Pourquoi pas les championnats de France par la suite?  On a qu’une seule vie non ? Alors je profite !


Je pars souvent sans mon téléphone pour faire un vide autour de moi mais jamais sans ma gourde ni ma bombe anti crevaison.


Le vélo c’est un sport de haut niveau mais aussi de loisir, ça permet de faire un vide autour de soi , de profiter de la nature, de faire de magnifiques rencontres.  Alors vous attendez quoi ? Montez sur votre vélo et pédalez! Peut être aurons nous l’occasion de rouler ensemble ?


Suivez les aventures à vélo de Aure sur sa page Facebook

Vous aussi vous êtes un(e) Bike addict? Contactez-nous et témoignez!

pub

Ajouter un commentaire