barres Lucho dillitos

Profitez de 50% de réduction sur les barres Lucho dillitos, énergétiques et biodégradables, jusqu’au 15/02/2018. Commandez-les vite en ligne, c’est très simple.

Les barres Lucho dillitos, vous connaissez? Muriel de Mulinsport, nutritionniste et contributrice Ellesfontduvelo, a testé pour vous. Relisez son article complet sur le test sur les barres Lucho dillitos.

Ce que dit Mulinsport sur les barres Lucho dillitos: « Lucho Dillitos répond à mes attentes, une pâte de fruits faite avec de la purée de Goyave, petite parenthèse sur ce fruit exceptionnellement riche en caroténoïdes ou lycopènes qui sont de puissants antioxydants, redoutable effet contre les radicaux libres qui endommagent les cellules de l’organisme, intéressant, puisque nous sportives et sportifs, nous sommes plus exposés au stress oxydatif. »

3 types de barres Lucho dillitos

Ces barres Lucho dillitos sont à consommer pendant l’effort.  Elles sont naturelles et biodégradables. L’ingrédient principal est la goyave, considérée par beaucoup comme un super fruit. Pleine de vitamines et de minéraux, c’est une excellente source d’énergie.

Biodégradable oui. Mais il vaut mieux quand même, s’en débarrasser proprement sans faire « le sale geste de jeter à terre ».  En effet, comme il s’agit d’un emballage naturel, il se décompose après un certain temps. Louloute, aussi contributrice est en train de faire un second test sur les barres Lucho dillitos pour Ellesfontduvélo.

3 goûts différents à tester dès maintenant en profitant de 50% de réduction avec le code promo ELLESFONTDUVELO

  1. Lucho dillitos classic: goyave 85%, sucre 15%.
  2. Lucho dillitos framboise: goyave 75%, sucre 15%, framboise 10%
  3. Lucho dillitos café: goyave 75%, sucre 15%, café 10%

50% sur les barres Lucho dillitos jusqu’au 15/02/2018

Ne tardez pas et commandez vos barres Lucho dillitos jusqu’au 15 février 2018 pour profiter de 50% de réduction sur la gamme Lucho dillitos avec le code promo ELLESFONTDUVELO. Commandez-les en ligne sur le site www.aux-barres-des-sportifs.com.

Et vous, qu’avez-vous choisi pour vous alimenter sainement pendant l’effort à vélo? Bien à vélo


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.