la cyclosportive Explore Corsica

Ellesfontduvelo sera présent à la cyclosportive Explore Corsica qui se déroule en juin 2018. Inscrivez-vous vite et venez rouler avec nous et Nathalie Simon, marraine de l’événement.

La cyclosportive Explore Corsica

Le concept est original.  Il s’agit d’une cyclosportive à étapes mais en mode croisière en bateau en Corse. 3 étapes sont prévues sur un superbe tracé de magnifiques routes et cols en Corse.  Au total, il s’agit de 350km et 6500m de D+ cumulés.

La croisière est ouverte aux cyclistes et non cyclistes, à savoir, la famille ou amis qui souhaitent aussi participer à cette croisière sans faire de vélo. Un tarif spécifique est proposé aux accompagnants.

Les 3 étapes de la cyclosportive Explore Corsica 2018

  • Étape 1 : vendredi 8 juin : Ile Rousse / Ile Rousse
  • Étape 2 : samedi 9 juin : Porto Vecchio / Propriano
  • Étape 3 : dimanche 10 juin : Propriano / Ajaccio

Retrouvez toutes les étapes de la cyclosportive Explore Corsica en images.

Tout est prévu: les services de course et hors course by le Tour de France, comme pour l’Étape du Tour.

La cyclosportive Explore Corsica en pratique

Date de la cyclosportive Explore Corsica se déroule en Corse du vendredi 8/06/18 au dimanche 10/06/18 avec un départ de Marseille le jeudi 7/06/18 vers 20h, retour à Marseille le lundi 11/06/18.

Tarifs sont « à la Carte », à savoir, il y a déjà 4 types de cabines possibles: super économique, éco, confort. Ensuite, le nombre de personnes par cabine influe sur le tarif. Également, vous avez une large gamme de prestations incluses et d’autres, optionnelles, comme les massages, le pack photo, etc. Bref, faites une simulation selon vos besoins pour découvrir votre tarif!

Inscrivez-vous à la cyclosportive Explore Corsica et venez rouler avec Ellesfontduvelo.  Ce sera aussi l’occasion de rencontrer Nathalie Simon, marraine de cette cyclosportive!

Une expérience cycliste sur plusieurs jours, originale, un challenge personnel ou en groupe, dans la convivialité. Ellesfontduvelo y sera.  On ne veut pas manquer la cyclosportive Explore Corsica 2018.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.