TOP

Liège Bastogne Liège Challenge 2019 avec une TEAM @ellesfontduvelo

liege Bastogne Liege challenge 2019

Liège Bastogne Liège Challenge 2019 avec une TEAM @ellesfontduvelo

Liège Bastogne Liège Challenge 2019: une cyclosportive mythique en Belgique ce 27 avril.  Prenez vite votre dossard et rejoignez la TEAM @ellesfontduvelo pour parcourir les Ardennes belges 24h avant les pros.

Mais quelle ambiance en Belgique! Ils ont la frite, les belges! On les A-D-O-R-E!

 

Vidéo de la Liège Bastogne Liège Challenge 2018

 

Les parcours de Liège Bastogne Liège Challenge 2019

Trois distances « amateurs « sont prévues le 27/04/2019.  Attention, elles peuvent encore légèrement varier. Les parcours définitifs vous seront dévoilés dès que possible!

Vous devez terminer le parcours avant 20h afin de recevoir votre médaille de finisher.  En effet, après 20h, l’organisation mobilise ses troupes pour la course des pros du lendemain.

  • 75 km
  • 154 km
  • 274 km

Inscrivez-vous en ligne au plus vite pour bénéficier de tarifs préférentiels

 

 

La TEAM @ellesfontduvelo à Liège Bastogne Liège Challenge

N’hésitez pas à relire notre article qui explique le fonctionnement d’une TEAM @ellesfontduvelo.  On se rassemble pour être vues et sensibiliser tous les acteurs du cyclisme au cyclisme féminin. Les Capitaines de TEAM sont les organisatrices et animatrices des TEAM. Elles se coordonnent avec le MÉDIA ELLES FONT DU VÉLO.  Les Capitaines communiquent via le groupe Facebook dédié, dans notre cas, le #EFDV Liège Bastogne Liège TEAM.

Cyrail Saugrain Parrain de la TEAM @ellesfontduvélo

 


Sponsor à Liège Bastogne Liège Challenge

Décathlon Belgique

Capitaines à Liège Bastogne Liège Challenge

« Amélie et moi nous sommes rencontrées via les réseaux sociaux. Animée d’une passion commune par le triathlon, c’est tout naturellement qu’on s’est vues sur le triathlon des Lacs de l’Eau d’Heure, l’année passée. Depuis nous communiquons énormément et, à l’occasion, allons rouler ensemble.

Lorsque l’opportunité de créer une TEAM @ellesfontduvélo sur une course au choix et de surtout, mettre en avant le cyclisme féminin, j’ai tout de suite pensé à Amélie. Relever des défis, promouvoir le cyclisme féminin et surtout passer un bon moment en compagnie d’autres filles, c’est un cocktail qui s’annonce prometteur pour cette journée grimpe qui nous attends.

Amélie travaille dans l’enseignement et pour ma part je suis collaboratrice cycle/running chez Decathlon. « 

 

View this post on Instagram

 

🚴‍♀️G I R L P💥W E R 🌺 . Ce matin c’était un petit ride avec @mel_healthy_tri ! On a passé un super moment entre filles à papoter et surtout à se faire escorter 🤣 On s’est connues sur Instagram, on s’est rencontrées sur un triathlon et ce matin c’était une sortie en vélo entre filles! On peut dire ce qu’on veut mais rien que pour ce genre de rencontres, Instagram est vraiment chouette! On a un gars qui a pris nos roues, on a eu droit à un “vous avez un beau coup de pédale” et un monsieur nous a offert sa roue avec son vtt électrique et on a papoter un peu avec lui! Bref, une très chouette sortie entre filles, avec quelques accompagnants et un beau soleil! 👌 . Et filez encourager Amélie sur sa prépa pour son premier 70.3 à Vichy! . Encore merci pour la sortie! 💪😜 . . . . . #girlpower #girlcycling #cyclegirl #cyclegirlz #cyclinggirl #cyclinggirls #girlsonbikes #trigirl #triathletes #trigirlz #ride #bikegirl #cyclelife #cyclelikeagirl #livcycling #btwin #efdv

A post shared by Marine 🙋‍♀️ (@niilahtri) on

Prenez votre dossard sans attendre pour la #LBLChallenge et rejoignez la TEAM @ellesfontduveo au Liège Bastogne Liège Challenge 2019 via le groupe Facebook dédié.  Dresscode pour cette TEAM @ellesfontduvelo : Btwin et ELLES FONT DU VÉLO dans la mesure du possible.  Ce n’est pas obligatoire. 

liege bastogne liege challenge 2019

 

 

Ajouter un commentaire