TOP

La Grand Trophée Les 3 Ballons avec une TEAM @ellesfontduvelo – 8 juin

grand trophée les 3 ballons

La Grand Trophée Les 3 Ballons avec une TEAM @ellesfontduvelo – 8 juin

Deux parcours montagneux pour la Grand Trophée Les 3 Ballons avec une TEAM @ellesfontduvelo ce 8 juin. Prenez votre dossard et rejoignez la TEAM @ellesfontduvelo!

9 TEAM @ellesfontduvelo à 9 Grand Trophée dont la cyclo Les 3 Ballons

Il y aura une TEAM @ellesfontduvelo à chaque Grand Trophée qui se déroule en France métropolitaine.  Cela fait 9 TEAM @ellesfontduvelo :

Rejoindre une TEAM @ellesfontduvelo est gratuit.  Cela permet de se regrouper, de se faire des copines vélo et de prendre des photos pour visibiliser le cyclisme au féminin.  Vos photos sont partagées et publiées sur les réseaux sociaux et dans les articles #EFDV si vous marquez votre accord.

Mathilde L’Azou, photographe et journaliste sportive, est également l’une de nos Marraines de TEAM @ellesfontduvelo. Découvrez son dernier article avec ses conseils pour débuter à vélo.

Vous pouvez d’ailleurs rejoindre une des Team @Ellesfontduvelo, qui sont réunies sur plusieurs épreuves. Cela ne coûte absolument rien, et peut permettre de vivre une aventure sympa à plusieurs… TOUS les niveaux sont acceptés, alors aucun complexe à avoir.

 

La Grand Trophée Les 3 Ballons, c’est 2 parcours:

Voilà, cela va monter, descendre, monter, descendre soit sur 210 km, soit sur 125 km.

Les plus beaux cols des Vosges du Sud. Un circuit exigeant avec un profil qui laisse peu de répit. Une étape indispensable en vue des cyclos des Alpes qui vont rythmer les mois de Juin et Juillet. On comprend pourquoi Za y sera 🙂 !

Pensez à réserver votre navette retour si nécessaire!

Granfondo : 210 km | 4400 m/d+

Les 3 Ballons s’élanceront de Luxeuil-Les-Bains le samedi 8 juin sur un parcours de 210 km !
C’est un total de 6 ascensions qui vous attend en commençant par le Ballon de Servance (1143m) puis le Col d’Oderen (884 m), Le Markstein (1247 m), le Grand Ballon (1 424 m), le Ballon d’Alsace (1 247m) et bien sûr, le finish de La Planche des Belles Filles, arrivée de la grande boucle cette année, irrégulier et intense avec des portions à plus de 15%.

Toutes les infos sur Grand Trophée Les 3 Ballons Granfondo

 

Grandfondo grand trophée les 3 ballonsMediofondo : 125 km | 2760 m/d+

Toutes les infos sur Grand Trophée Les 3 Ballons Mediofondo

mediofondo grand trophée les 3 ballons

 

 

View this post on Instagram

 

Les 3 Ballons s’élanceront de Luxeuil-Les-Bains le samedi 08 juin sur un parcours de 210 km ! C’est un total de 6 ascensions qui vous attend en commençant par le Ballon de Servance (1143m) puis le Col d’Oderen (884 m), Le Markstein (1247 m), le Grand Ballon (1 424 m), le Ballon d’Alsace (1 247m) et bien sûr, le finish de La Planche des Belles Filles, arrivée de la grande boucle cette année, irrégulier et intense avec des portions à plus de 15%. Rejoignez-nous, on vous met au défi de passer la dernière rampe sur le grand plateau ! ➡️ www.grandtrophee.fr/epreuve.php?C=22 #Les3Ballons #GrandTrophée #cyclingclassics #cyclisme #vélo ———————————————– The 3 Ballons will start from Luxeuil-Les-Bains on Saturday, 8th of June 2019 for a route of 210 km! 6 ascents in total wait for you: a first “ballon” named the Ballon de Servance (1143 m), then Col d’Oderen (884 m), Markstein (1247 m), a second “ballon” named Grand Ballon (1424 m), finally the third “ballon” as Ballon d’Alsace (1247 m). This race ends up in the well-known Planche des Belles Filles, arrival of the “grande boucle” this year, uneven and steep slope with some portions at 15%! Join us ! Who dare to challenge the last slope on the biggest gear ? � www.grandtrophee.fr/epreuve.php?C=22 #Les3Ballons #GrandTrophée #cyclingclassics #cycling #bike

A post shared by Grand Trophée (@grandtrophee) on

Une TEAM @ellesfontduvelo est en train de se constituer.  Prenez déjà votre dossard pour la cyclo Grand Trophée Les 3 Ballons et rejoignez-nous dans le groupe Facebook dédié : #EFDV Les 3 Ballons TEAM.  Bien à vélo!

Ajouter un commentaire