TOP

Je vais tester le cuissard Souplesse Detachable Bib Shorts de chez Rapha

cuissard souplesse détachable bib shorts

Je vais tester le cuissard Souplesse Detachable Bib Shorts de chez Rapha

J’ai hâte d’essayer le cuissard Souplesse Détachable Bib Shorts de Rapha lors de mes prochaines sorties au soleil. C’est un des nouveaux modèles 2019 de Rapha très innovant.

Je suis comme une folle au moment d’ouvrir le colis car j’attendais avec beaucoup d’envie ce cuissard Souplesse Détachable Bib Shorts. Je vais enfin découvrir ce produit préalablement testé par l’équipe CANYON SRAM sur les courses du circuit pro.

Souplesse bib shorts detachable rapha

Il est magnifique et confortableRapha detachable bib shorts

Promesse tenue, le cuissard Souplesse Détachable Bib Shorts de Rapha est magnifique. Le tissu est souple, fin et très beau et les bretelles, très douces paraissent extrêmement agréables et n’apportent, à première vue, pas de tension sur l’épaule. La peau, ni trop épaisse, ni trop fine, semble être elle aussi d’un confort optimal et les coutures minimalistes complètent l’esthétisme du produit. Ni une ni deux, je saute dedans pour le tester. Le confort est direct! Les bandes de maintien permettent la tenue du cuissard sur la cuisse sans être désagréables. Les bretelles permettent le maintien du cuissard tout en autorisant un desserrement de la taille ce qui évite la sensation de «ventre comprimé».

Un nouveau système de fermoir

Enfin, je m’empresse de tester le « fermoir magnétique auto-centré révolutionnaire » nouvellement mis en place par la marque Rapha sur le Souplesse Détachable Bib Shorts. Celui-ci est très facilement détachable, et ce seulement avec une main. Il permet de défaire les bretelles et baisser son cuissard lors des «pauses techniques » sans retirer son maillot. Le gain de temps est considérable! Je peux vous l’assurer puisque j’ai testé la manipulation dans mon salon!

De plus, une certaine épaisseur de tissu protège la peau du bas du dos pour éviter les frottements du fermoir lors de l’effort. Tout semble être parfaitement pensé.

Vivement les prochaines sorties au soleil! J’ai extrêmement hâte de tester ce nouveau produit Rapha, le souplesse detachable Bib Shorts dans les conditions réelles afin de confirmer son confort et sa praticité au cours des entrainements!

Crédit photo : Rapha

Après avoir pratiqué la gym et l’équitation dans mon enfance, j’ai commencé les sports d’endurance il y a 3 ans. D’abord la course à pied puis par le vélo un an plus tard. Je me découvre alors une nouvelle passion. Le vélo de route procure une sensation de liberté incroyable et permet de s’émerveiller devant de splendides paysages auxquels on ne fait pas attention dans la vie quotidienne. Encore étudiante, je tente de concilier ma passion pour le sport et mes études. Néanmoins, dès que mon emploi du temps me le permet, je file profiter du grand air et me défouler !

pub

Ajouter un commentaire