TOP

Cyclosportive Tour du Mont Blanc avec une TEAM @ellesfontduvelo ce 20 juillet 2019

Cyclosportive Tour du mont blanc

Cyclosportive Tour du Mont Blanc avec une TEAM @ellesfontduvelo ce 20 juillet 2019

La cyclosportive du Tour du Mont Blanc est une cyclosportive Ultra longue distance. 330 km et 8000 m D+. On peut compter sur un Parrain et un Sponsor de TEAM @ellesfontduvelo mixte à la hauteur de ce Challenge ultra!

La cyclosportive du Tour du Mont Blanc en 2 versions : longue et courte

Tour du mont blanc cyclosport

Formule DUO : la second.e cycliste prend le relais au Col du Grand Saint Bernard.

La version « ultra longue distance » en solo : 145 euros

Seul.e, tu avaleras tes 330 km et 8000 D+ sur ton beau vélo.

Anais est contributrice #EFDV et Capitaine de TEAM @ellesfontduvelo avec son père. Nos 2 Capitaines de TEAM @ellesfontduvelo s’engagent sur la version longue et chacun roulera sur l’entièreté du parcours. Ils s’y préparent depuis de longtemps. Si vous avez une doute sur votre préparation, basculez pour une première expérience sur la version duo.

La version « courte » avec un relais par la co-équipière en milieu de parcours : 220 euros

Le Tour du Mont Blanc en relais (2 personnes) est une formule idéale pour les participant.e.s souhaitant découvrir le parcours et ses cols avant de se lancer seul.e. L’échange du relais s’effectue au col du Grand Saint Bernard.

La première cycliste effectue une moitié de parcours et la seconde cycliste prend le relais, environ au milieu, au col du Grand Saint Bernard, pour s’élancer et achever la seconde moitié du splendide parcours. L’intérêt de la version duo est d’être finalement très similaire au parcours de l’Étape du Tour 2019 du 21 juillet (135 km et 4500 m D+). Et surtout, il reste de dossards pour s’inscrire et participer sereinement à la cyclosportive du Tour du Mont Blanc.

La TEAM @ellesfontduvelo mixte à la cycloportive Tour du Mont Blanc

La TEAM @ellesfontduvelo en version solo ou duo se retrouvera au stand partagé avec Heroïn Bikes, la veille du départ, le vendredi 19/07. Heroïn Bikes est notre Sponsor de TEAM @ellesfontduvelo avec un Parrain exceptionnel, Arnaud Manzanini.

Parrain : Arnaud Manzanini

Arnaud Manzanini, Monsieur Ultra distance, est notre Parrain de la TEAM @ellesfontduvelo sur la cyclosportive du Tour du Mont Blanc du 20 juillet 2019.

Et, figurez-vous, le lendemain, le 21 juillet 2019, il enchaine avec l’Étape du Tour. Ces 2 challenges consécutifs sont tout à fait dans ses cordes « physiques et mentales ».  En effet, en 2017, Arnaud Manzanini participait à la Race Across America : 5000 km en 12 jours en solo sans assistance. Revoyez le film de sa Race Across America.

À la suite de la RAA (Race Across America), il a lancé les RAF (Race Across France) avec son partenaire Heroïn Bikes.  Un des projets 2020, d’ailleurs, avec la TEAM @ellesfontduvelo.  Pensez-y et organisez-vous pour venir sur une RAF en 2020 avec la TEAM @ellesfontduvelo.

 

Sponsor : Heroïn Bikes

Imaginé en France, fabriqué en Italie
Née de la quête d’une perfection absolue, la marque Heroïn fabrique des vélo uniques en leur genre qui parviennent à allier ultra-performance & élégance, technicité et esthétique.

Capitaines : Anais Rech et son père

Ils ont l’habitude de rouler ensemble.  L’Étape du Tour, les 7 majeurs et maintenant la cyclosportive du Tour du Mont Blanc. Un challenge envisagé depuis longtemps.  Une belle histoire de partage de passion cycliste en famille. Relisez les 5 raisons d’Anais de participer au TDMB.

 

View this post on Instagram

 

Tu n’aurais jamais misé sur moi pour monter un jour sur un vélo ! Pourtant, en novembre 2016, tu me mets au défi de faire avec toi la traversée des grandes Alpes… et, à ta grande surprise, je te dis OUI ! 😎✌🏼 Place à l’entraînement ! 🚲 Mais voilà qu’en février mon genou me dit… STOP !!! La déception passée… Place à la rééducation. 🚨 En juin, enfin, je remonte sur le vélo ! On enchaîne à toutes allures de magnifiques sorties, ensemble, sans compter ni les kilomètres ni le dénivelé. 📈🚀 En septembre, c’est le départ pour cette magnifique traversée des Alpes, qu’on boucle en famille, avec grand plaisir et en un temps record ! Alors je voudrais te dire merci, papa, de m’avoir transmis ta passion❣ Et comme maintenant on ne m’arrêtera plus… Pas cap’ de partir avec moi pour le Tour du Mont Blanc en 24h ?! Et bien sûr une autre traversée et et les #les7majeurs 💪

A post shared by Anaïs 🦄🦄 (@a_n_a_i_s_74) on

TEAM @ellesfontduvelo mixte dédiée sur Facebook :

N’hésitez pas à demander à devenir membre du groupe.  Certain.e.s cyclistes souhaitent trouver un.e partenaire pour le duo. Prenez contact entre vous pour faire connaissance et peut-être vous lancer dans cette superbe aventure cycliste en duo : #EFDV Heroin Bikes Tour du Mont Blanc mixte TEAM

 

Prenez votre dossard solo ou motiver un.e partenaire cycliste pour venir rouler avec la TEAM @ellesfontduvelo, en duo. Rejoignez la TEAM @ellesfontduvelo mixte sans attendre : #EFDV Heroïn Bikes Tour du Mont Blanc mixte TEAM. Vous y trouverez peut-être votre partenaire H/F de duo pour ensuite vous inscrire ensemble à la cyclosportive du Tour du Mont Blanc.

pub

Ajouter un commentaire